Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[AJAX] => Bouton Scroll [ Panic.com ]

ValX76, le mercredi 26 mars 2008 à 16:08:02
Salut tout le monde ! =D

J'ai un problème pour trouver un script AJAX sur le web...
Je vous explique :

Allez voir ici : http://www.panic.com/coda/

Sur cette page, il y a un bouton ( un à droite et l'autre à gauche ) pour changer de page.
Je voudrais savoir s'il existe un script tout fait pour faire ça ( en conservant si possible aussi, le rollover ).

((( Pour tout ceux qui ne savent pas ce qu'est le rollover : Dès le moment où la souris passe sur une image ( ou en cliquant dessus ), cette image change.
Pour ce cas, l'image prend un contour bleu. )))

Cordialement,
Valentin
Répondre à ValX76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ValX76, le samedi 29 mars 2008 à 21:29:39
Up ...
Répondre à ValX76
Pb scrolling souris sur Mozilla Firefox (Résolu) Slt la communauté, Je vous contacte car depuis quelques temps, le bouton scroll de ma souris est désactivé sur Mozilla firefox (et seulement ce programme). Pas possible de faire défiler les pages alors que ca fonctionne sur toutes les autres fenetres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607083-pb-scrolling-souris-sur-mozilla-firefox
Raccourci Scroll (Résolu) Salut à tous, Je viens d'acheter un switch ecran (KVM 2ports), seul problème pour passer d'un PC à un autre il faut taper 2fois sur la touche Scroll..et mon clavier n'a pas cette touche!!:'( (MX3000) Est ce qu'il existe une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212850-raccourci-scroll
[php/AJAX] Listes déroulantes (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 listes déroulantes ('familles' et 'sous-familles') issues directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2188286-php-ajax-listes-deroulantes
Action associée au bouton de mise sous tension du boîtierLorsque l'on appuie brièvement sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur, celui-ci s'arrête, se met en veille ou bien rien ne se passe. Ce comportement de Windows peut être modifié à la demande selon le choix de l'utilisateur, pour une des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5308-action-associee-au-bouton-de-mise-sous-tension-du-boitier
Flash bouton rollover (Résolu)Bonjour, J'essaye de faire défiler un texte contenu dans un textfield avec des boutons. Voici mon problème, lorsque je suis sur le bouton, mon texte défile mais 1 seule fois. Voici mon code : on (rollOver){ montexte.scroll -= 1; } on (rollOver){... www.commentcamarche.net/forum/affich-5944154-flash-bouton-rollover
Texte défilant vertical avec bouton (Résolu)salut tout le monde je voudrais faire un scroll vertical déclenché par un bouton marche arrêt ( j'ai dreamweaver 4) ou javascript ( ou autre ) à télécharger http://clovis1er.free.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-157559-texte-defilant-vertical-avec-bouton
[Bug] boutons avec drapeaux (Résolu)Salut à tous; Voilà, juste pour signaler que le bouton avec les drapeaux qui permet d'aller à la fin d'une discussion ne fonctionne plus ! Ce bouton m'est parfois utile pour éviter de scroller une longue discussion. Bonne après-midi !... www.commentcamarche.net/forum/affich-8743827-bug-boutons-avec-drapeaux
HP Optical Scroll Mouse Ps/2 BlackOptique, PS/2, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Résolution optique:400 dpi (points par pouce), Couleur:black, PS/2, Divers:The HP PS/2 2-Button Optical Scroll Mouse is a two-button mouse with scroll. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-optical-scroll-mouse-ps-2-black-742915-fiche-technique
Microsoft Comfort Optical Mouse 1000 Black PearlOptique, USB, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:2, Molette de défilement, Couleur:Black Pearl, USB, Fabricant:Microsoft, Divers:Features Programmable buttons, scrolling www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-comfort-optical-mouse-1000-black-pearl-650131-fiche-technique
APC Biometric Optical Password Manager Mouse OEMOptique, USB, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons: , Molette de défilement, USB, Divers:Features Fingerprint reader, scrolling wheel www.commentcamarche.net/guide-achat/apc-biometric-optical-password-manager-mouse-oem-557347-fiche-technique
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Avantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-avantages.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Avantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont... www.commentcamarche.net/contents/javascript/xmlhttprequest.php3