Rechercher : dans
Par :

Dofus installation

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 09:51:44 rokador, le 26 mar 2008 à 16:01:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je jouais a dofus il y a un certain temps de cela mais j'ai arreté d'y jouer
aujourd'hui, j'ai decidé de m'y remettre. Malheureusement j'ai telechargé la nouvelle version mais je n'arrive pas a l'installer.
J'ai alors decidé de telecharger le fichier d'installation complet du jeu
mais je n'arrive pas a l'installer : le systeme m'informe que le fichier est corompu.
pourtant j'ai fait un certains nombre de scan du systeme et mon antivirus (AVG) n'a pas trouvé de fichier corrompu en rapport avec dofus. Aidez moi s'il vous plaît !
merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « dofus installation » dans :
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Endess, le 26 mar 2008 à 16:32:11

Salut, ça m'es déjà arrivé qu'après avoir télécharger le client j'ai un message de fichier corrompu ...
Quand ça m'arrive je le supprime et je recommence le téléchargement. les deux fois que ça m'est arrivé, ça a fonctionné ^^
Réessaye, tu peux même supprimer directement l'ancienne version si ça peut aider. Bon courage.

Répondre à Endess

2

rokador, le 26 mar 2008 à 20:14:09

Merci
sauf que ça doit faire une dizaine de fois que je le supprime et le retelecharge
mais bon merci quand meme

Répondre à rokador

3

joqin, le 23 mai 2008 à 19:50:59

Bais?

Répondre à joqin

4

Gentleman-k, le 15 jun 2008 à 16:10:09

Cc a tous moi osi jai decider de me remettre desus ojordhui javais arreter au bout dun moment mais la je reprends :)
seulement quand je telecharge ca me poze probleme ! pendant le chargement il me disent kil ya une erreure decriture chez pas quoi fair aidez moi svp ! jai deja reinstaller une 10 de fois mais pas de chance :(

Répondre à Gentleman-k

5

cracrak, le 17 jun 2008 à 17:27:01

Bonjour je ne trouve pas comment desinstaller la version 1.24.0

merci de repondre svp

Répondre à cracrak

15

alexfert, le 18 jui 2008 à 11:15:26
  • +1

Sa mais déja arriver plein de fois.Quand ont télécharge dofus il ne faut pas quiter le fenetre de téléchergement sinon sa fera comme si tu ne l'avez jamani télécharger.

voila !!!
PS:Je suis sacrieur lvl 20 et non aboner et je voudrais savoir ou XP, merci d'avance.

Répondre à alexfert

19

fhbytgjeyt, le 18 mai 2009 à 09:51:44
  • +1

Tu va o dj champ si t pa abo ou tu va o crakboul si ta une arme o cor acor si t abo va a tenenia dj bouf

Répondre à fhbytgjeyt

18

geoffrey3999, le 13 mai 2009 à 09:12:35

Oui mais comment tu la installer parce que moi je ni arrive pas

Répondre à geoffrey3999

6

kiikii, le 24 jun 2008 à 15:52:36

Znfaite tu voi c un mec ki tonbe et ki meurt jespére ke sa ta aider nooby

Répondre à kiikii

7

jaminco, le 25 jun 2008 à 15:34:15

Salut moi j'ai un probleme plus grave alez dans la disussion probleme sur le mmorpg dofus

Répondre à jaminco

8

chefpunky, le 27 jun 2008 à 21:26:30
  • +1

Sur le site de dofus clique sur le lien ou ya ecrit vous utiliser autre chose que window en dessous du carrer pour telecharger.une fois cliquer telecharge la version de dofus en fichier zip et mé le dans my documents.apres clique sur lotre bouton et extrait le toujour dans my documents et tu va jouer avec le fichier de dofus.htlm apres je sais plus pour que flash player te le debloque

Répondre à chefpunky

17

cadenetien, le 15 avr 2009 à 07:42:23
  • +1

Tu cest toujour pa commen on fai pour debloquer flash player
stp

Répondre à cadenetien

9

robinho, le 28 jun 2008 à 16:23:47
  • +1

http://download.dofus.com/beta/zip/prend se cite (deri1)

Répondre à robinho

10

k, le 1 jui 2008 à 10:49:01
  • +1

Shhu_uy

Répondre à k

11

irukasenseithomas, le 2 jui 2008 à 13:51:46
  • +1

Salut on peux pas jouer c 'est chian

Répondre à irukasenseithomas

12

chefpunky, le 2 jui 2008 à 19:10:39
  • +1

Telecharge la version zipper puis extrait la et jou a partir du fichier dofus.htlm par contre il faut avoir mozilla a+

Répondre à chefpunky

13

ismail, le 5 jui 2008 à 16:59:04
  • +1

Svp comment on trensporte vite dans dofus

Répondre à ismail

14

alexfert, le 18 jui 2008 à 11:10:53
  • +1

Sa m'est déja arriver plein de fois mais j'ai comprit.Pandent le téléchergement il ne faut pas quiter la fenetre de téléchargement sinon c'est comme si vous n'avier jamais instaler dofus.

Voila !!!
PS:Je suis un sacrieur lvl 20 et non aboner et je voudrer savoir ou ont peut XP le mieu, merci d'avance.

Répondre à alexfert

16

dgi06240, le 5 aoû 2008 à 12:02:15
  • +1

Salut a tous vous devez tous savoir que dofus arena arrive sur mobile il y a diverse marque du genre sony ericsson,LG,nokia,siemens... je compren pas pourquoi il n'e l'on pas fait sur iphone si quelqu'un peut me donner une réponse sa serait gentil merci

Répondre à dgi06240
Collection CommentÇaMarche.net