|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut, ça m'es déjà arrivé qu'après avoir télécharger le client j'ai un message de fichier corrompu ...
Quand ça m'arrive je le supprime et je recommence le téléchargement. les deux fois que ça m'est arrivé, ça a fonctionné ^^ Réessaye, tu peux même supprimer directement l'ancienne version si ça peut aider. Bon courage. |
|
merci
sauf que ça doit faire une dizaine de fois que je le supprime et le retelecharge mais bon merci quand meme |
bais? |
cc a tous moi osi jai decider de me remettre desus ojordhui javais arreter au bout dun moment mais la je reprends :)
seulement quand je telecharge ca me poze probleme ! pendant le chargement il me disent kil ya une erreure decriture chez pas quoi fair aidez moi svp ! jai deja reinstaller une 10 de fois mais pas de chance :( |
bonjour je ne trouve pas comment desinstaller la version 1.24.0
merci de repondre svp
|
znfaite tu voi c un mec ki tonbe et ki meurt jespére ke sa ta aider nooby |
salut moi j'ai un probleme plus grave alez dans la disussion probleme sur le mmorpg dofus
|
http://download.dofus.com/beta/zip/prend se cite (deri1) |
shhu_uy |
salut on peux pas jouer c 'est chian |
telecharge la version zipper puis extrait la et jou a partir du fichier dofus.htlm par contre il faut avoir mozilla a+ |
svp comment on trensporte vite dans dofus |
Sa m'est déja arriver plein de fois mais j'ai comprit.Pandent le téléchergement il ne faut pas quiter la fenetre de téléchargement sinon c'est comme si vous n'avier jamais instaler dofus.
Voila !!! PS:Je suis un sacrieur lvl 20 et non aboner et je voudrer savoir ou ont peut XP le mieu, merci d'avance. |
salut a tous vous devez tous savoir que dofus arena arrive sur mobile il y a diverse marque du genre sony ericsson,LG,nokia,siemens... je compren pas pourquoi il n'e l'on pas fait sur iphone si quelqu'un peut me donner une réponse sa serait gentil merci |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 20/07 21h28 | Dofus Installation | 11 |
| 04/07 08h21 | DOFUS - instalation : port 5555 | 4 |
| 15/06 16h18 | Dofus Installation help | 1 |
| 03/07 10h38 | Dofus-j'arrive pas a l'instaler ... | 32 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |