Rechercher : dans
Par :

Backtrack comment l'installer

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 13:14:52 todk, le 26 mar 2008 à 15:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai vu qu'il exister " une version ? " de linux se nomment Backtrack , elle m'interrese et je voudrai savoir si il faut dabord installer linux , puis backtrack ou bien juste installer backtrack directement.

Sinon savez vous si on peu avoir deux systéme d'exploitation en même temps sans avoir a recourire a des logiciel ?

Merci d'avance  " Je pense donc tu suis "

Configuration: Windows XP ( bientôt backtrack )
Internet Explorer 7.0 ( mais je préfére firefox )

Meilleures réponses pour « Backtrack comment l'installer » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Frappe Misere, le 26 mar 2008 à 16:38:53

Bientot backtrack... bah c'est pas gagné.
oui on peut avoir facilement un multiboot et ensuite back track est une distrib de linux complete, pas une verrue à installer par dessus. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

2

todk, le 26 mar 2008 à 17:16:30

Oui j'ai compris que c'étais pas une verue ...
quelqu'un n'aurais pas des tuto pour l'installer en liveCD sur une clée USB ?
 " Je pense donc tu suis "

Répondre à todk

4

Alf-Red, le 25 avr 2008 à 15:05:33

Salut !

sur le site de BT3 il existe bien une version USB qui pèse 900 Mégs et des brouettes.

Répondre à Alf-Red

3

todk, le 29 mar 2008 à 12:29:36

Donc personne n'a de tuto ?
Parceque moi j'ai essayer de l'installer et j'ai fini par lancer la console de restauration alors bon...  " Je pense donc tu suis "

Répondre à todk

5

Frappe Misere, le 26 avr 2008 à 14:48:30

Il y a un tuto sur le wikki de backtrack.
il est mieux détaillé en anglais. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

6

todk, le 27 avr 2008 à 13:57:45

La dernière fois que j'ai lancé backtrack en liveCD j'ai perdu toutes les données de l'ordi... ( mais je les ai récuppèrer )
mais sa ne m'empêche pas de recommencer ahahah  " Je pense donc tu suis "

Répondre à todk

7

btuser, le 2 mai 2008 à 18:40:30

Rends-toi sur le site :

http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Installation_et_confi­guration

Tu trouveras tte les reponses à tes question sur ce sites tant que ça concerne BackTrack.

Bonne chance!

Répondre à btuser

8

todk, le 4 mai 2008 à 13:37:56

Quand on demarre bt3 en liveCD un terminale s'affiche et l'ordi travail puis après un écran noir s'affiche et au bout d'un quart d'heure toujours rien.  " Je pense donc tu suis "

Répondre à todk

9

Frappe Misere, le 5 mai 2008 à 08:54:52

Il faut ajouter acpi=off dans la ligne de commande du demarrage Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

13

hight-tech-man, le 9 nov 2008 à 21:26:35
  • +1

Pour tous les problèmes de boot, je viens de trouver le bon site où il y a toutes les soluces:

http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Options_de_Boot

et pour ce cas là, comme pour le mien d'ailleur :

"bt acpi=off

Annule la détection des matériels à la norme ACPI [1](Peut être utilisé en cas de blocage).
Le HP zv-6000 ainsi que le Dell Inspiron B130 en ont à priori besoin."

Répondre à hight-tech-man

10

todk, le 14 mai 2008 à 18:28:07

Aaaaaaahhhhhhhh...
daccord je vais essayer merci  " Je pense donc tu suis "

Répondre à todk

11

todk, le 18 jui 2008 à 18:26:06

Un peu tard pour le dire mais sa a marcher ... merci ^^  " Je pense donc tu suis "

Répondre à todk

12

neilime, le 13 oct 2008 à 13:38:45

J'ai le même probleme avec bactrack 3 : ecran noir et si j'essaye avec "acpi=off" rien ni fait peut être que je saisie la ligne de commande au mauvais endroit... une saisie d'écran me serai d'une grande aide merci d'avance

Répondre à neilime

14

Chapichaapo, le 15 nov 2008 à 22:56:46

J'ai le meme souci qd j'installe BackTrack 3 sur mon Portable, j'ai un éran noir comme s'il s'était éteint à la fin de la "décompression" des fichiers... J'ai bien compris le souci par rapport à l'ACPI mais je dois l'écrire de façon incorrecte (syntaxe). Qd je fais tab, une ligne de commande est déja écrite, je me mets au bout, et j'essaye ";bt acpi=off" ou "acpi=off". Mais rien n'y fait, je dirai meme que c encore pire, j'ai tout de suite l'écran noir, alors qu'auparavant je l'avais plus tard dans l'instal...
Un p'tit ScreenShoot, je suis pas contre non plus... ou toute autre aide.

Merci

Répondre à Chapichaapo

15

SeeFoX, le 15 jan 2009 à 12:22:31

Bonjour a tous,
étant moi même membre de la communauté Backtrack-FR, je vous invite fortement, pour les intéressés bien sur, a venir faire un tour sur http://forum.backtrack-fr.net/ !
Voila Bonne journée a tous!
Cordialement SeeFoX

Répondre à SeeFoX

16

elctron, le 14 jui 2009 à 13:14:52

Juste pour info il faut savoir qu'au depart backtrack est configurer sur un clavier anglais (qwerty) donc les touches ne sont pas les memes.

Répondre à elctron