Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Backtrack comment l'installer [Résolu]

todk 45Messages postés 6 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juil. 2009 à 13:14
Bonjour,
voila j'ai vu qu'il exister " une version ? " de linux se nomment Backtrack , elle m'interrese et je voudrai savoir si il faut dabord installer linux , puis backtrack ou bien juste installer backtrack directement.
Sinon savez vous si on peu avoir deux systéme d'exploitation en même temps sans avoir a recourire a des logiciel ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Backtrack comment l'installer »

16 réponses
Réponse
+6
moins plus
Rends-toi sur le site :

http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Installation_et_configuration

Tu trouveras tte les reponses à tes question sur ce sites tant que ça concerne BackTrack.

Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bientot backtrack... bah c'est pas gagné.
oui on peut avoir facilement un multiboot et ensuite back track est une distrib de linux complete, pas une verrue à installer par dessus.
todk- 26 mars 2008 à 17:16
oui j'ai compris que c'étais pas une verue ...
quelqu'un n'aurais pas des tuto pour l'installer en liveCD sur une clée USB ?
Alf-Red - 25 avril 2008 à 15:05
Salut !

sur le site de BT3 il existe bien une version USB qui pèse 900 Mégs et des brouettes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quand on demarre bt3 en liveCD un terminale s'affiche et l'ordi travail puis après un écran noir s'affiche et au bout d'un quart d'heure toujours rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc personne n'a de tuto ?
Parceque moi j'ai essayer de l'installer et j'ai fini par lancer la console de restauration alors bon...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a un tuto sur le wikki de backtrack.
il est mieux détaillé en anglais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La dernière fois que j'ai lancé backtrack en liveCD j'ai perdu toutes les données de l'ordi... ( mais je les ai récuppèrer )
mais sa ne m'empêche pas de recommencer ahahah
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut ajouter acpi=off dans la ligne de commande du demarrage
hight-tech-man - 9 nov. 2008 à 21:26
pour tous les problèmes de boot, je viens de trouver le bon site où il y a toutes les soluces:

http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Options_de_Boot

et pour ce cas là, comme pour le mien d'ailleur :

"bt acpi=off

Annule la détection des matériels à la norme ACPI [1](Peut être utilisé en cas de blocage).
Le HP zv-6000 ainsi que le Dell Inspiron B130 en ont à priori besoin."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aaaaaaahhhhhhhh...
daccord je vais essayer merci
todk- 18 juil. 2008 à 18:26
un peu tard pour le dire mais sa a marcher ... merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même probleme avec bactrack 3 : ecran noir et si j'essaye avec "acpi=off" rien ni fait peut être que je saisie la ligne de commande au mauvais endroit... une saisie d'écran me serai d'une grande aide merci d'avance
Chapichaapo - 15 nov. 2008 à 22:56
J'ai le meme souci qd j'installe BackTrack 3 sur mon Portable, j'ai un éran noir comme s'il s'était éteint à la fin de la "décompression" des fichiers... J'ai bien compris le souci par rapport à l'ACPI mais je dois l'écrire de façon incorrecte (syntaxe). Qd je fais tab, une ligne de commande est déja écrite, je me mets au bout, et j'essaye ";bt acpi=off" ou "acpi=off". Mais rien n'y fait, je dirai meme que c encore pire, j'ai tout de suite l'écran noir, alors qu'auparavant je l'avais plus tard dans l'instal...
Un p'tit ScreenShoot, je suis pas contre non plus... ou toute autre aide.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,
étant moi même membre de la communauté Backtrack-FR, je vous invite fortement, pour les intéressés bien sur, a venir faire un tour sur http://forum.backtrack-fr.net/ !
Voila Bonne journée a tous!
Cordialement SeeFoX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste pour info il faut savoir qu'au depart backtrack est configurer sur un clavier anglais (qwerty) donc les touches ne sont pas les memes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Backtrack comment l'installer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?