Rechercher : dans
Par :

Restauration de fichier IMAGE ".PQI"

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 16:38:43 mumumptg, le 26 mar 2008 à 15:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis de lenteur depuis déjà longtemps sur mon PC fonctionnant sur WINDOWS XP SP2.
J'ai des images sur une partition Z de mon DD :
- IMAGE.PQI
- IMAGE.0002

Je n'ai pas de logiciel spécifique e le démarrage automatique sur le fichier PQI que j'ai pris soin de graver sur un DVD ne fontionne pas.
Avez-vous une solution simple à me proposer ?

Merci d'avance
MUMUMPTG

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Restauration de fichier IMAGE ".PQI" » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

espion3004, le 26 mar 2008 à 16:00:40

Bonjour, pour infomation tu as quoi comme modèle de pc ? ;,'(é"

Répondre à espion3004

2

mumumptg, le 26 mar 2008 à 16:52:06

Montage maison
Pentium 4
Lecteur DVD PIOONER
GRAVEUR DVD SONY
1MO de mémoire vive
120 Go de DD
Carte mère ASUS P4PE

Répondre à mumumptg

3

espion3004, le 26 mar 2008 à 16:59:59

Tu avais utilise un logiciel de ghost ? ;,'(é"

Répondre à espion3004

4

mumumptg, le 26 mar 2008 à 17:10:08

Il me semble, mais je n'en suis plus très sûre.
Pourquoi qu'est-ce que tu proposes ?

Répondre à mumumptg

5

espion3004, le 26 mar 2008 à 17:51:09

Rien, les images que tu as sur ton disque sont des images de ghost, de clonage, si tu connaissais le programmes tu pourrais y accéder voir supprimer... ;,'(é"

Répondre à espion3004

6

mumumptg, le 26 mar 2008 à 17:54:07

Attention je ne veux pas supprimer les fichiers mais les restaurer !

Répondre à mumumptg

7

espion3004, le 26 mar 2008 à 18:12:25

Ok, mais pour cela tu dois te rappeler du logiciel en question ??? ;,'(é"

Répondre à espion3004

8

MM77, le 28 mar 2008 à 19:35:24

Le logiciel utilisé pour restaurer les images de types PQI est : Power Quest, Drive Image

J'essaie, moi aussi, de restaurer ce type d'image dans une machine virtuelle.... à la fin de 3h de décompression Drive Image m'indique des erreurs et le travail n'a pas été effectué....

Répondre à MM77

9

akte, le 9 jun 2008 à 16:38:43

Et tu n'aurais pas, par tout hasard le logiciel powerquest drive image 5.0. Moi j'ai un parc de 40 machines a restaurer ...

Merci d'avance

Cordialement,
Akte

Répondre à akte