Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proxy squid

aymeno, le lundi 5 janvier 2004 à 11:20:12
Salut à tous
Et bien je cherche une information qui porte sur l'utilisation de squid sa meilleur configuration, la façon de l'integrer dans un réseaux d'une maniere transparente, comment agir surle firewall iptables pour qu'il puisse redériger tous le flux du port 80 vers celui du proxy (8080).
Ont peut bien discutez d'une interface pour faciliter l'administration de squid.
Merci d'avance, et surtous n'hesiter pas a demander des rensegnements.
Répondre à aymeno  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour proxy squid

Squid-squidguardian-clamav (Résolu) Quelqun est-il dans la disposition de pouvoir aider à configurer un proxy squid+squidguard+clamav ? j'utilise openbsd mais p-t que dautre systeme comme linux pourrait aider pareil. www.commentcamarche.net/forum/affich-3102212-squid-squidguardian-clamav
Compilation squid sous debian (Résolu) Bonjour, Je voudrais installer le proxy squid sur une passerelle tournant avec une debian 2.6.18.5. Je n'utilise pas le gestionnaire de paquet parce que j'ai besoin d'options specifique qui ne sont pas presente avec la paquetage debian.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870974-compilation-squid-sous-debian
Squid urgen svp (Résolu) Bonjour, Apré avoir configuré mon proxy squid sur debian, je tape la commande /etc/init.d/squid restart et j'ai cette erreur: Restarting Squid HTTP proxy: squid/etc/init.d/squid: line 74: 25814 Processus arrêté start-stop-daemon --quiet --start -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7170699-squid-urgen-svp

Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy)Squid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14437-installer-un-serveur-proxy-http-leger-tinyproxy
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo

Serveur Proxy en reseau (Résolu)Bonjour, j'essaye d'installer un proxy (squid) pour faire du filtrage/log/cache. pour la partie filtrage j'ai suivi ce tutorial : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme … e_parental. Mais je rencontre un probleme : Cette page explique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5401154-serveur-proxy-en-reseau
[SQUID] Probleme de connexion (Résolu)Salut, J'ai mis en place le proxy SQUID sous Red Hat Linux Entreprise. tout est configurer, le squid est lancé. Mais un problème, que lorsque je me configure un browser d'un poste de mon réseaux, il me donne une erreur de proxy sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1437851-squid-probleme-de-connexion
Squid: location_rewrite_program (Résolu)Bonjour, J'ai installé un proxy squid sur une ubuntu 7.10, je voudrais l'utiliser avec squidGuard, j'ai donc remplis le paramètre suivant: url_rewrite_program qui me permet de définir où est installer le programme squidGuard et où se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016301-squid-location-rewrite-program

Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3