Posez votre question Signaler

Ouvrir port routeur Planet comment? [Résolu]

Lestat_Ultimate 341Messages postés 12 mars 2008Date d'inscription 1 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2008 à 08:55
Bonjour,
J'ai un problème pour ouvrir les ports de mon routeur "Planet ADW-4401" C'est pour les jeux en ligne et pour utorrent. Ca fait quelque temps que je cherche et pas encore trouver l'ombre d'un indice. Le mode d'emploi du routeur est en anglais et le site du fabricant est en Thailander (J'ai déja du mal avec la premiere langue amors je vous dit pas pour la seconde). Si quelqu'un pourrais m'indiqué la route à prendre et me sauvé de cette galère Merci beaucoup.
Lire la suite 

Ouvrir port routeur Planet comment »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Re j'ai trouvé comment configuré mon routeur pour ouvrir les port ,Si quelqu'un rencontre le même probleme pour ouvrir un port allé voir "http://www.portforward.com/" dans ce site il beaucoup d' explication pour comment faire avec les routeurs et les logiciels
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ouvrir port routeur Planet comment? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?