Bonjour, je vais bientôt acheter une X box 360 prenium, et j'aimerais savoir a quoi sert le disque dur de 20Go.
Peut-on mettre des jeux dessus? si oui, comment?
Il te permette aussi de créer un profil xboxlive sans le disque dur je ne pence pas que tu pourra jouer; et surtout télechargé sur XboxLive (démo, jeux arcade, Map ect)
Slt les mec pour le disque dur il te cére a métre toute les doner que tu ora o coure de la vie de ta xbox mest pour ce que lun de vous a dit qu'il faux le dissque dur pour étre sur le live c faux avec une carte mémoir tu peut alet sur xbox live
Grati,
comme toutes les consoles non sauf si tu els crackes
oo-k3viin-oo
oui et non
tu peut mettre de la musique extraite , des films téléchargés ( pas sur ) sur un externe , certains ne sont pas compatibles !!
mais aps les démos
si t'as telment besoin d'espace ay le DD de l'élite ( 120 Go )
SLT A TOUS DIT(E) COMMENT JE PEUX FAIS EST SI CE POSSIBLE pour metre des films dans le disk dur de la 360 via mon pc ou autre que les telecharger sur le live.????
Bonjour , je vien d'acheter une xbox360 core et je voulais savoir ou il fallait mettre le disque dur car j'en ai acheter 1 et a quoi ressemble le disque dur !! merci d'avance
Salut, moi j'ai un probleme que je ne sais pas le fuck.. j'ai un HD de 120gig sur ma 360 et quans je prend des photo avec le jeux. Gears Of War 2 sa me dit disque dure saturé, bordel il me reste 85gig facile... ou est le fuck ??
En faite il y a 20 gb pour pourvoir telecharger des jeus ou des demos de jeux pour mettre des videos dessu pour les faire pour les jeux il fo les telecharger sur marketplace et pour les musik et flm il fo mettre le cd dedan