rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur sous outlook express

Posté par joc75, le mercredi 26 mars 2008 à 14:49:04
Bonjour,
je recois un message d'erreur lorsque je recois du courrier sur outlook (pc maison), uniquement lorsque j'ai déjà du courrier lu dans la boite de réception, aucun problème lorsque la boite réception est vide et aucun problème lorsque j'ouvre outlook et qu'il n'y a pas d'arrivées de courrier ...

j'utilise également outlook à mon job (avec la même adresse, mais windows xp et ie 7) et là aucun problème ...

que faire ?
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à joc75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ano nime, le mercredi 26 mars 2008 à 17:46:20
euh... le message d'erreur, il est confidentiel ? Non parce que des fois ça pourrait au moins servir à savoir ce qui se passe
Répondre à ano nime

2

joc75, le mercredi 26 mars 2008 à 19:19:43
non pas du tout, mais comme je n'étais pas chez moi je ne pouvais pas le mettre ... le voici

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Johan', Serveur : 'pop.netplus.ch', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0131
Répondre à joc75

3

ano nime, le vendredi 28 mars 2008 à 00:07:04
Répondre à ano nime

4

joc75, le vendredi 28 mars 2008 à 19:25:20
merci c'est tout bon
Répondre à joc75
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur outlook express »