Posez votre question Signaler

Zoo tycoon 2 mettre en francais [Fermé]

sagitaire69 1Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 26 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2009 à 09:32
Bonjour,
j'ai la version complete de zoo tycoon 2 + addon en anglais comment le mettre en francais , existe t il des patchs pour le mettre en francais , merci vs etes sympa, car je comprends pas toute les mots anglais
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
sil vous plait je vien de pirater zoo tycoone 2 (je sait c'est pas très légal) mais jaimerais ke qql me dise cmt le mettre en francais merci

dany- 4 mai 2008 à 22:38
moi aussi je galére j'arrive pas a l'avoir en français debut du jeu en français mais le jeu en anglais help pour zoo tycoon 2 merci d'avance envoi si tu peu lien direct de chargement pour patch merci
Réponse
+8
moins plus
moi je n'arrive pas a avoir zoo tycoon a chaque foi que je le telecharge c'est une demo

svp aidez moi pour le telechargement

chacha- 20 août 2008 à 20:11
Il faut payer pour l'acheter au compler !!!!
Réponse
+5
moins plus
tu va dans florina et tu tape france

Réponse
+4
moins plus
bonjour je cherche desespérément le patch fr pour marine mania aussi en vain.
c'est koi florina?
merci beaucoup

Réponse
+4
moins plus
Non c'est vrai??? pfff *_*'

oui-oui- 6 août 2009 à 10:51
vou n'a vez pa la version en français acheter la lecler
Réponse
+3
moins plus
oue moi aussi je compren pa langlai pourten je sui aller a lecol comme tou les copain lol mes langlai et moi ces deux lol si quelqun connai un patch svp passer le moi............

sagitaire69- 12 avril 2008 à 11:25
j'ai reussi a recuperer la version complete en francais bonne chance a tois
dany- 4 mai 2008 à 22:41
tu la eu ou ta version intégral en francais? merci de répondre
aure382- 8 avril 2009 à 20:54
ouai moi aussi jlai pas en francais s avez-vous me dire comment fait on ? Merci d avannce
totof80 sagitaire69 - 11 déc. 2008 à 08:19
slt j'ai zoo tycoon 2 en anglais et j'ai rèussi a avoir un patch en fr peux tu me dire dans quel dossier le mettre merci d'avance et a bientot....
Réponse
+3
moins plus
qu'elqu'un peux me donner le lien svpppppppppp !!!

Réponse
+3
moins plus
Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le jeu COMPLET de zoo tycoon(n'importe lequel) par téléchargement ou piratage?

Microsoft Games- 8 juil. 2008 à 19:16
Vous pouvez vous procurer le jeu chez votre revendeur habituel (grande surface, fnac, etc...).
Réponse
+3
moins plus
Non c'est vrai??? pfff *_*'

Réponse
+0
moins plus
je pense que ce que tu devrais c'est le reinstallez en français (si c'est un disque) sinon tu tape sur google téléchargement zoo tycoon 2 en français

Ce document intitulé «  zoo tycoon 2 mettre en francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.