Rechercher : dans
Par :

I love Rock and Roll pour Frets on Fire

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 12:37:04 Lupus-Mike, le 26 mar 2008 à 14:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Frets on Fire sur mon PC, et j'avais la chanson I love Rock and Roll dans mon repertoire (je ne sait plus ou je l'avais trouvée), et suite a je ne sais quelle manipulation, elle a disparue !

J'aimerais savoir ou je peux la trouver.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « I love Rock and Roll pour Frets on Fire » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic VoirLes moteurs de recherche intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Firefox possède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Le virus Blaster / LovSan VoirPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

kekidi, le 26 mar 2008 à 21:08:56
  • +2

Jette un coup d'euil sur le forum frets on fire francais ( je connait plus l'adresse mais google oui =) )

Répondre à kekidi

2

Lupus-Mike, le 27 mar 2008 à 19:07:11

Alors euh ...

C'est a dire que j'avais téléchargé le pack Guitar Hero ey disons que je n'avais pas vu que le morceau en question était inclus dans le pack ...

Désolé pour le dérangement, mais 250 chansons et un paresseux ca ne fait pas bon ménage !

Répondre à Lupus-Mike

3

kekidi, le 27 mar 2008 à 19:39:35
  • +2

250 chansons et deux paraiseux sa fait encore moins bon ménage :p ( check sur the pirate bay )

Répondre à kekidi
Collection CommentÇaMarche.net