Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format...
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3.
CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...
Merci deja de me repondre
ecoutes je n'y connais rien de chez rien
je veux juste pouvoir les lire sur mon pc avec windows media player
tu m'aides stp?
merci+++
Ben justement je croyais aussi et ben ...non ! moi il me demande d'acheter une licence de je sais pas quoi pour convertir (en fait un lien automatique s'aouvre et me mets sur cette page et qd je l'execute etc etc il me demande 20 dollars pour acheter la licence !)why?
c'est ccol de m'avoir repondu ceci dit!
marie
Coucou
tu sais j'ai executer et qd j'ai lancé telecharhgement il s'est bloqué dessus et ne telecharge rien ...
la fenetre reste dc bloquée , ouverte dessus sur une barre de telechargement vide
je ne peux ni la reduire ni la fermer ni telecharger
why d'apres toi?
merci
marie
D'un dvd c'est ca d'un copain qui me l'a telechargé hier /source sure mais j'ai pas envie de lui demander plus d'aide !!!
ca te va comme reponse ou j'ai pas donné les precisions qui te premettent de m'aider?
Certaine
il l'a ecrit dessus
et au fait le telechargement de l'autre personne qui m'a aussi repondu je viens de l'essayer , j'ai executer et il n'arrive pas a "enregistrer" et me bloque sur une fenetre ou je ne peux ni reduire ni fermer ni rien quoi ss telechargement qui debute !
j'en ai marre!
snif
dur d'etre blonde!!!
marie
C'est peut-être ecrit sur le dvd, mais il faut le verifier sur les fichiers. Si tu ne vois pas ecrit .mp3 aprés le nom des fichiers, va dans l'onglet outlis d'explorer->options des dossiers->affichage et decoches la case masquer l'extension des fichiers connus.
Ok
no problemo les garcons
ca marche
mon lecteur windows media m'a deja planter l'ordi (la live box vendredi soir dernier en telechargeant la version 11)
je devais encore avoir une m...
en tt k merci de m'avaoir aidée !
c'est resolu
chouette! bonne aprem!
marie