rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer de pseudo

Posté par mariecoco-946, le mercredi 26 mars 2008 à 14:27:56
Bonjour,
j'aimerai changer mon pseudo, car un imbécile m'a inscris sous ce pseudo un peu cavalier et je veux le changer, comment procéder
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.12
Répondre à mariecoco-946  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alekseï, le mercredi 26 mars 2008 à 14:37:42
Salut,
Tu veux changer ton pseudo sur Commentcamarche.net? A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)
Répondre à Alekseï

3

mariecoco-946, le mercredi 26 mars 2008 à 14:50:14
bonjour ,

j'aimerai changer mon pseudo sur meetic car on m'a inscrit sous ce pseudo un peu cavalier comment faire
Répondre à mariecoco-946

2

plarkass, le mercredi 26 mars 2008 à 14:40:52
précise ta question stp
Répondre à plarkass
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/07 17h18Changement pseudo CCM4
03/05 21h22CHANGEMENT PSEUDO4
26/04 18h52Publication des changements de pseudos4
14/04 23h18Changer de pseudonyme sur skype3
Plus de discussions sur « changer pseudo »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « changer pseudo »