Les informations concernant votre compte:
Cher utilisateur PayPal:
Attention ! Votre Compte PayPal A ete limite !
Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement а l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre Account.Nous demande des informations Aupres de vous pour la raison suivante:
Notre systeme a detecte charges inhabituelles А une carte de credit liee a votre Compte PayPal.
Cliquez Ici pour activer votre compte
Cordialement,
PayPal Email ID: 5138-8872
Departement de l'examen des comptes de PayPal.
Copyright 1999-2008 PayPal PayPal. Tous droits reserves.
Attention ! Votre compte PayPal a ete restreint !
Dans le cadre de notre compagne de protection anti-pirates, nous inspectant rйguliиrement les activitйs de nos utilisateurs. Nous vous avons rйcemment contactй aprиs avoir notй des activitйs inhabituelles dans votre compte.
Votre compte a ete restreint pour la raison suivante :
Notre systиme a dйtectй un nombre important de virements et ceux dans un temps trиs rйduit.
Une fois que vous ouvrez votre session, vous serez automatiquement redirigй vers la page qui vous permettra de rйtablir l’accиs а votre compte.
Cliquez ici pour activer votre compte
Numйro de rйfйrence : PP-259-187-991 C'est le dernier rappel avant la suppression dйfinitive de votre compte PayPal.
Veuillez ne pas repondre а cet email Les messages reзus а cette adresse ne sont pas lus et ne reзoivent donc aucune reponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous а votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide situe en haut а droite de n'importe quelle page PayPal.
Email PayPal n° PP468
Veillez а ne jamais communiquer votre mot de passe а des sites frauduleux.
Pour acceder de maniиre securisee au site PayPal ou а votre compte, ouvrez une nouvelle session de votre navigateur Internet (Internet Explorer ou Netscape par exemple) et saisissez l'URL PayPal (http://paypal.com/fr/) pour acceder au site authentique de PayPal.
.
Pour en apprendre plus sur les maniиres de vous proteger contre la fraude, consultez le Dossier sur la securite. Cliquez sur Dossier sur la securite, Cliquez sur Dossier sur la securite, en bas de n'importe quelle page du site PayPal.
Protegez votre mot de passe
Ne donnez jamais votre mot de passe PayPal а quiconque,y compris au personnel de PayPal.