Bonjour,
j ai un starsat sr x400d. il a marché pendant une semaine et maintenant il ne veut plus demarrer. il affiche tjrs ON. quand j'allume le recepteur, il affiche directement "ON". alors ke sur un autre recepteur ki marche (un X5300CU super) il affiche dabord "boot" puis "on" puis "run" .
j ai essayé de le reflasher mais il repond pas. le LOADER (ALI.exe avec ALLCODE + BOOTLOADER) reste coincer sur "test serial port status". ce ki veut dire k'il trouve pas le demo. --> la solution Aliminiupg ne marrche pas!
quelq'un peut m aider?
j ai lu sur certain forum ke la cause peut etre:
1- flashage raté
2- resistance cramé (!!!????)
3- sur ce forum je viens de lire qu un circuit est possiblement cramé. kelkun aurait une iée de kel circuit sagirait il?
4- je viens de lire aussi, kil faut verifier le fusible: ce ke je vais essayer ce soir.( je vais aussi tester l'alimentation entière. si j'ai des bon resultats, je les afficherais ici)
comme le demo a marché une bonne semaine je me demande si un reflashage peut aider. mai je ne sais pas kelle resistance ou circuit faut-il controler. a l'oeil nu tt parait normale.
j ai lu aussi un truc sur le cable JTEG. il est comment ce cable? dois-je l'acheter ou y a t il un schema pour le faire?
merci pour votre aide!
affichage "on", starsat x4200d,
Ma7res
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6