Toshiba Satellite 4030 CDS , carte son, carte

Résolu/Fermé
Manu! - 5 janv. 2004 à 10:08
 freddy - 2 avril 2008 à 15:48
Salut, Mon portable: un Toshiba Satellite 4030 CDS
Pb: je n'ai aucun pilote video et son, je ne sais pas lesquels installer pour ma carte video/écran dont je ne connais pas le model. Pour l'instant l'image est en 640*480 et ne remplie pas tous l'écran. J'aimerai aussi passer de Win98 à Win2000 mais j'ai un message comme quoi il faut update le bios auquel je ne sais même pas comment avoir accès.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Pour entrer dans le bios, il faut maintenir les touches Echappe et F10 appuyées au démarrage. Ensuite il demande F1 ou F2 et le bios s'ouvre.

Mais pour installer win 2000 pas besoin de tripoter le bios, il suffit de rajouter une barrette mémoire pour le passer en 128 mo.

Pour le driver carte graphic, il suffit d'aller sur toshiba france, telechargement, portable et de remplir les déroulent suivant le model de votre portable, selectionner "tous", pour le system "win 98 se", sinon il n'y aura pas de réponse, le driver fonctionne tres bien avec win 2000, ne pas oublier de changer l'année, mettre 1999. et telecha
1
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment accéder à la config de la BIOS sur un Toshiba Satellite 4030 CDS. J'ai essayé F2 et F8 mais apparemment ce n'est pas cela ou je m'y prends mal.

Merci de bien vouloir me souffler la solution.

Cédric
0
Bonjour,

Même problème mais je ne sais pas quoi télécharger sur le site toshiba.fr.
En fait, c'est mon chef qui rencontre ce problème avec ce PC, alors si vous me dépanner et que moi, j'arrive à le dépanner, peut être aurai-je une promo.

Merci
0
comment telecharger driver tochiba 4030cds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
22 oct. 2007 à 14:07
https://www.toshiba.fr/ - Clic surSupport > Informatique
Téléchargements > Drivers & utilitaires
Portable-Archives/Satellite- Archive/Satellite 40xx/Satellite 4030

Ensuite,... A toi de jouer !
0
je cherche un écran toshiba satellite 4030 cds pour mon ordinateur j'ai écrasé le quide plasma par inattention
0