Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Désactiver l'antivirus du bios carte mère P5K

Mazir - Dernière réponse le 29 mars 2008 à 17:33
Bonjour,
J'ai beau essayé, à plusieurs reprises, d'installer XP, mais c'est le même problème qui revient :
<< désactivez l'antivirus ! >>
Ainsi, je voudrais savoir comment désactiver ce système de sécurité (antivirus) dans le bios
d'une catre mère Asus P5K (neuve) pour pouvoir installer le système d'exploitation XP ? J'ai parcouru
mot à mot le BIOS, mais je ne trouve pas l'endroit pour la désactivation (desabled) du système de sécurité ...
Merci à vous !
Lire la suite 

Désactiver l'antivirus du bios carte mère P5K »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

C tjrs à propos du problème de l'installation du S.E XP s/CM P5K (message d'hier mer. 26.03).
A présent, je reçois un message qui demande de << désactiver l'option mémoire du BIOS telle que
la mise en cache ou ombrage >>. Puis, il annonce << la fin du vidage de la mémoire physique >> (???).
Merci pour votre réponse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
en général ce genre de message indique qu'une barrette de ram est défaillante....

Si tu as plusieurs barrettes, essaye d'en enlever une et réinstalle, si ça marche pas, remet la et enleves-en une autre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, Ben69 !
Merci pour ta réponse !
J'ai essayé la permutation des barrettes de mémoire, mais c"est toujours le même problème.
Avec, comme je l"ai indiqué en supplément, un message sur le " vidage de la mémoire physique ".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, alors, il faut enlever tous les perihériques que tu peux pour l'installe:
Carte son si elle est en pcI
Tous les periph USB
imprimante ou scanner qui ne seraient pas en USB
carte TV
en fait, tous les periphe en usb, pci, com, parrallele, firewire....etc sauf la carte graphique bien sur!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désactiver l'antivirus du bios carte mère P5K » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?