Bonjour lougos, merci de m'aider, je vois ce que tu veux dire mais le probleme est que sur msn, j'ai sa photo, ses messages pero qui changent, tout normallement quoi, et effectivement, quand je test avec mes autres contacts, des qu'ils me debloquent, j'ai a nouveau leur apparence messenger donc je pense vraiment que c'est fiable sauf pour moi avec ce contact, la c'est la faille, je cherche, je cherche mais vraiment je ne trouve pas et si elle avait decoché la case pour l'image perso, je ne l'aurais pas sur msn non plus alors.....
derniere solution a laquelle je pensais : dans outils, options , confidentialites, la petite case : "autoriser seulement les contacts de ma liste verte...etc et bien ce serait qu'elle n'ai pas coché cette case et donc je suis continuellement bloquée mais je la vois donc en ligne avec la photo , le message perso....
mais la encore petit probleme, je pense que cette case n'est pas tres fiable car avec des amis , nous avons fait le test a plusieurs reprises, j'ai moi meme decoché cette case dans mes parametres puis j'ai bloqué deux de mes amis et normallement j'aurai du quand meme apparaitre en ligne chez eux puisque la case etait decochée et bien non, des que je les bloque, j'apparais hors ligne meme avec la case decochee et de plus je dois preciser que ces tests sont fiables puisque je suis allee moi meme verifier chez mes amis qui sont mes voisins donc facile, pour etre certaine de ce que j'avance.........je precise aussi que apres avoir decochee cette case , j'ai fermé la session de msn et je me suis reconnectee car je sais que certains parametres se mettent en place apres reconnection....
voila, j'espere etre assez precise, j'essaie vraiment tout de mon coté, si vous pouviez essayer cette petite case chez vous et me dire si ca marche ou pas car ca me permettrait peut etre d'y voir plus clair,
je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journee............