Rechercher : dans
Par :

Microsoft works 8 a cessé de fonctionner

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 17:26:18 clo, le 26 mar 2008 à 13:46:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème j'ai fait un tableur et a chaque fois que je veux aller dans format le message microsoft works 8 a cessé de fonctionner impossible je suis obligée de fermer.
Ma fille avait préparé un travail assez important avec une amie et idem au moment de l'imprimer le message microsoft a cessé de fonctionner vient s'inscrire impossible même d'aller récupérer les textes pour les écrire à la main il n'y a plus que la première page... la galère
A l'aide nous sommes un peu nuls et ne connaissons personne qui puisse nous aider
Merci à ceux qui nous répondront

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « microsoft works 8 a cessé de fonctionner » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...

1

bufy0607, le 6 mai 2008 à 17:26:18

Moi j'ai exactement la même chose qu'en je vais d'en format dans tableur sa me mais aussi que sa a cesser de fonctionner etc... moi WORKS 8 était intégré dans mon ordi VISTA. Donc je peux pas le réinstaller comment on peut faire?

Répondre à bufy0607