Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte / Application introuvable ?

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 15:01:37 Danillo, le 26 mar 2008 à 13:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai récemment changer le nom de mon navigateur "Mozilla Firefox" en World Exploration" (détail :).
Or, dés lors, lorsque je recoit un lien hypertexte dans un courrier Outlook et que je clique sur celui-ci, il m'indique clairement :
échec général. L'URL était :
"http://............................................................................../...". Application Introuvable.

Je pense qu'il s'agit effectivement du fait que j'ai changer le nom de mon navigateur et que alors Outlook ne le trouve plus... Le soucis est que je ne trouve pas ou changer l'ouverture des liens dans Outlook :S.

Merci de bien vouloir prêter attention à mon problème ;)

PS : Je travail avec Outlook 2007

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Lien hypertexte / Application introuvable ? » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable Voir Grâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

Danillo, le 26 mar 2008 à 16:27:35

Up......
J'ai besoin d'une réponse please... :)

Répondre à Danillo

2

tonnygrv, le 16 mai 2008 à 02:56:36
  • +1

Bonjour j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire cela m'aggace térriblement !!!!!!!!!!!!
je ne peut pas confirmer des incription sur certain cite je suis bloquer

Répondre à tonnygrv

3

banditapnea, le 18 jun 2008 à 20:37:19

Je suis dans le meme cas !!! apres avoir telecharger "Mozilla Firefox" je me retrouve avec le meme message d'erreur quand je clique sur un lien...

Répondre à banditapnea

4

banditapnea, le 18 jun 2008 à 20:46:47

Solution du problème de liens messagerie
1°) Panneau de conf.
2°)option internet
3°)onglet (programme)
ensuite continuer comme l'indique Lilianne...
bon contact. cordialement!...

Solution au problème du lien URL dals un message:

La raison pour laquelle IE ne démarre pas quand on clique sur l'URL est du au fait que l'association de fichier n'est pas définie pour le lien dans un courrier électronique dans Windows Live mail

Pour corriger ce problème
1) aller dans le Panneau de configuration
2) choisir l'icone "Programmes par défaut"
3) dans la fenêtre "Choisir les programmes que Windows utilise par défaut" cliquer sur Choississez vos programme par défaut
4) cliquer sur windows live mail et ensuite sur "Choisir les paramètres par défaut pour ce programme"
5) cocher toutes les cases

Votre problème devrait être résolu.

Répondre à banditapnea

5

blandine2206, le 5 fév 2009 à 15:01:37
  • +1

Mille mercis trop fort!

Répondre à blandine2206