Rechercher : dans
Par :

Moteur recherche/explorateur documents Vista

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 13:50:01 bibi8002, le 26 mar 2008 à 13:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
voici mon problème :
j'ai de nombreux documents Word, et j'ai parfois besoin de faire des recherches par mots-clefs, ou plutôt par mots du document. Avec XP, je faisais "recherche approfondie" dans "Explorateur Windows" et si je tapais "maison", il me sortait tous les documents Word, Excell, Jpeg, tous, quoi ! qui avaient le mot maison dans le titre, et pour Word, dedans.

avec XP, j'essaie la même fonction, mais il ne cherche que dans les documents PDF. Ainsi, si je tape "maison" il me sort la liste de tous les PDF où il y a "maison", mais il ne sort aucun doc Word, à moins qu'il n'y ait maison dans le titre.

Alors, ont-ils supprimé cette fonction dans Vista ?
existe-t-il un moyen de la récupérer ? ou un moteur (gratuit :) ) à installer ?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « moteur recherche/explorateur documents Vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Télécharger Doc-Accelerator VoirSur Internet, plusieurs moteurs de recherche sont disponible, pour ne citer que Google. Mais sur votre ordinateur, pour rechercher des documents, vous n’avez que la recherche dans l’Explorateur Windows. est un moteur de recherche de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

cddpro4, le 26 mar 2008 à 13:50:01

A mon avis, il faut régler les paramètres d'indexion de fichiers.

Mais /!\ soit claire dans tes messages : tu as mis :
...
Avec Xp, ca marche...
...
Avec XP, ca ne marche pas...
...
Regarde par toi-même :
"Salut à tous,
voici mon problème :
j'ai de nombreux documents Word, et j'ai parfois besoin de faire des recherches par mots-clefs, ou plutôt par mots du document. Avec XP, je faisais "recherche approfondie" dans "Explorateur Windows" et si je tapais "maison", il me sortait tous les documents Word, Excell, Jpeg, tous, quoi ! qui avaient le mot maison dans le titre, et pour Word, dedans.

avec XP, j'essaie la même fonction, mais il ne cherche que dans les documents PDF. Ainsi, si je tape "maison" il me sort la liste de tous les PDF où il y a "maison", mais il ne sort aucun doc Word, à moins qu'il n'y ait maison dans le titre.

Alors, ont-ils supprimé cette fonction dans Vista ?
existe-t-il un moyen de la récupérer ? ou un moteur (gratuit :) ) à installer ?

merci"

Tu vois.

Bon, pour ton problème, fais ordinateur >> outils >> options de fichiers >> Et cherche comment choisir les fichiers à indexer.

Tiens-moi au courant.
J'aime aider les autres comme toutes les personnes qui m'ont aidées. Merci à ceux qui utilisent du temps libre pour m'aider à mes question et problèmes.
Cordialement,
CDD - CdDpRo4
Il faut toujours chercher avant de poster | Google est ton ami | Si tu veux qu'on t'aide, aide les autres
 - cedric_denotte@msn.com

Répondre à cddpro4