Outlook 2007 partage des message sur un resea

Fermé
ritchersaxo - 26 mars 2008 à 13:23
ritchersaxo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 01:06
Bonjour,
j'aimerai partager les mails entrant et sortant de OUTLOOK 2007 sur un reseau de petite entreprise.
et de meme le partage du fichier contact.
c'est à dire lorsque un mail arrive j'aimerai qu'il arrive sur tous les ordinateurs et lorsque qu'une reponse est faite ou un mail envoyé , il soit diffusé sur tous les ordinateurs.
de même si une adresse mail est ajouté elle le soit sur tous les ordinateurs.

un grand merci si vous avez la solution
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
26 mars 2008 à 13:29
salut
pour les contacts je ne sais pas à moins de passer par exchange server et encore je ne suis pas sûr que ce soit possible car les contacts sont propres à chaque compte de messagerie

pour les mails il faut créer une liste de distribution contenant tous les comptes de ta boite et ensuite créer une règle de transfert à mettre sur chaque compte

en fait : as-tu exchange server ?
0
ritchersaxo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 01:06
je n ai pas exchange server et il semble que ce logiciel soit onereux. je n arrive pas a connaitre le prix approximatif

mais c'est le même compte de messagerie que je veux partager, ns partageons le même compte et les mêmes contacts sur 2 pc en reseau,
il est très lourd de stocker 2fois les même messages, de mettre a jour les mêmes contacts et de repondre 2 fois aux meme mails

si qq un a la solution
0