Rechercher : dans
Par :

Elaborer un appel d'offre pour une associatio

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 01:20:46 617159, le 26 mar 2008 à 13:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite passer un appel d'offre pour l'achat d'equipement sportif
j'aimerai savoir si vous connaissez un modèle type pour m'aider à
monter ce type d'poération. Merci

Meilleures réponses pour « elaborer un appel d'offre pour une associatio » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Les formalités en ligne pour les entreprises VoirGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

cach103, le 26 mar 2008 à 13:46:10

Bonjour

J'ai rédigé il y a quelques temps des appels d'ofre ou de mise en concurrence, mais je les faisais corriger par un conseiller juridique, car c'est assez pointu et cela peut être invalidé pour un rien.
Tu devrais essayer de poster en droit. ------------------------------------------------------------­----------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

Répondre à cach103

2

parada, le 5 jui 2008 à 01:20:46

Bonjour,

je me permet de vous répondre en tant qu'equipementier sportif concernant votre appel d'offre.

merci de m'indiquer les cordonneés de votre club ainsi les equipements demandés.

mon entreprise peut vous sponsorisé partiellement.

Salutations sportives

bidar@hotmail.fr

Répondre à parada