Bonjour
Je suis abonné à Nordnet depuis Aout 2008. Et depuis le début, c'est une véritable galère. J'ai opté pour la solution la plus onéreuse (70e/mois) pour bénéficier d'une bande passante de 2M mais surtout pour ne pas être gêné par la FAP.
Il m'est arrivé, tout au début, d'avoir des débits inférieurs au 33k de mon ancien accès RTC !! Après plusieurs plaintes, j'au eu 2 mois de tranquillité et un débit qui respectait mon contrat. Mais patatras, depuis novembre, c'est de nouveau la galère. Je n monte qu'à 512 kb les meilleurs jours mais mon quota baisse quand même !!
J’ai de nouveau contacté Nordnet plusieurs fois qui d'abord m'a répondu que le pb était en cours de traitement chez Astra. Mais le comble, je viens de recevoir un mail, après plus de 2 mois de plainte, qui me dit qu'en fait il n'y a pas de pb et que la bande passante étant partagée, les 2M sont bien là mais quand il n'y a pas trop de monde qui surfe en même temps. C'est à dire quand je suis au boulot !
Ma question; pourquoi payer 70e pour un service que je ne peux pas avoir A quoi servent les FAP si le débit peut être abaissé même lorsque le quota n'est pas atteint !!
Nous sommes déjà victime de la fracture numérique, nous devons payer 2 fois plus que 95% des français pour avoir 4 fois moins qu'eux mais en plus on se fait arnaquer !!
NORDNET, c'est de la merde ! Mais comment changer ? Repayer un kit à plus de 300 e chez un autre fournisseur ? Pour avoir quelle qualité ?