Rechercher : dans
Par :

Client serveur definition

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 13:48:03 seventhunders, le 5 jan 2004 à 06:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai problème de définiton à propos d'architecture client/serveur. Si quelqu'un peu m'aider, en me conseillant des livres, des sites, ou s'il veut m'écrire pour en discuter, je lui en serai reconnaissant.
Cette définition m'est nécéssaire pour mes études.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « client serveur definition » dans :
Environnement Client/Serveur Voir Présentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

Duval Dieune, le 4 sep 2004 à 01:34:34
  • +3

Client serveur est le principe par lequel un serveur offre des services a des clients.Iternet fonctionne completement suivant ce principe.

Répondre à Duval Dieune

2

simo, le 21 jan 2008 à 14:49:47

Comment installer un reseau avec deux postes relier par un cable croisé

Répondre à simo

3

simo, le 21 jan 2008 à 14:53:43

Comment installer un réseau avec deux postes relier par un cable croisé

Répondre à simo

4

Halimouche, le 3 mar 2008 à 10:49:59

Bonjour Simo,

Tu trouveras ta réponse dans cette astuce !

Il suffisait de chercher ;-)

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver te­s joies dans la pierre...

Répondre à Halimouche

8

Rony, le 25 jun 2008 à 13:48:03

Bonjour,
Je suis un technicien en informatique ,j'aimerais savoir comment connceter un imprimante réseau (Network Printer)

Répondre à Rony
Collection CommentÇaMarche.net