Siemens Gigaset 4010 Comfort et Freebox

Fermé
amcol - 26 mars 2008 à 12:44
 fggegrg - 25 févr. 2013 à 14:10
Bonjour,
Je suis abonné chez Free ADSL avec une Freebox, téléphone illimité via France Télécom dès lors que ma zone n'est pas entièrement dégroupée.
Depuis quelques jours, sur l'écran du combiné Siemens Gigaset 4000, "Base 1" clignote en permanence.
L'intensité de réception aussi, et le téléphone ne fonctionne pas.
Par contre, je n'ai pas de problème de connection internet avec la Freebox.
J'ai testé les manips données sur ce site. Mais Hélas, rien !
Merci à qui pourra m'aider...

10 réponses

AcCro-du-NeT Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 11
30 août 2008 à 23:24
Si il y a toujours marqué recherche base sa veut dire que le combiné n'est plus enregistré a la base !! As tu déja essayer de réinscrir ton combiné à la base ??
3
takumi93 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 5
14 avril 2009 à 14:09
Comment on fait pour reenrengistré la base ? sur mon téléphone il y a toujours écrit BASE et je peux pas téléphoner aussi
(j'ai un AC160)
2
Il faut réinitialiser la base.
1
Merci pour votre aide.
J'ai essayé, en vain, de réinitialiser la base.
Du coup, j'ai dû acheter un autre téléphone !!!
0
AcCro-du-NeT Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 11
12 juil. 2008 à 23:08
Bonjour , cétais votre téléphone qui ne marchait pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai ce problème depuis cette semaine.
Je n'arrive pas à réinitialiser la base ...
Avez-vous une solution SVP ?
Merci
0
SALUT moi aussi j'avais le meme probleme c'était tjrs écris base g était dans menu combiné réinitialiser mais en vain cétais inscrit inscrip base donc g débrancher la prise du téléphone a la multiprise et ensuite rebranché et depuis ca marche je peux denouveau apeler
0
AcCro-du-NeT Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 11
30 août 2008 à 16:04
Bonjour , il faut aller dans le menu puis dans gestion base , et ensuite dans réinitialiser !! et normalement après il demande le code et faut entrer " 0000 " si vous n'avez pas modifier le code , voila jespère que j'ai été clair ! =)
0
Merci Adrien, j'ai déjà fait tout ça et ça ne parche pas. Je pense que mon téléphone doit être HS, il a 8 ans. Il inscrit toujours : "recherche base" alors que la base 1 est coché ...
0
il faut aussi appuyer sous la base sur le bouton qui permet d'inscrire le combiné
0
bonjour.
j'ai le meme probleme et pas de solution encore trouvé.Mais ces un AC260



MERCI D'AVANCE
0
J'ai eu le même problème. J'ai retirer les piles du combine. Je les ai remis et j'ai reenregistré le combiné. Il faut attendre 5 à 10 mn et ton problème sera réglè.
0
il y a un bouton sous la base qui active la detection
essayer de le laissé appuyé en faisant recherche de base puis inscription
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
1 déc. 2008 à 18:32
De temps en temps, je débranche ma base 10 mn à causes de petits soucis, notamment bruit dans les combinés et tout rentre dans l'ordre au rebranchement.
J'ai 5 combinés.

Bonne soirée.
-2