Modem ADSL Asus USB drivers

Fermé
seb - 5 janv. 2004 à 02:19
 Nassim - 27 févr. 2005 à 15:14
bonjour a tous,

j'avais un sys d'exploitation win98, j'ai fait un update pour mettre le windows xp pro, l'installation n'a pas eu de probleme, sauf que mon modem asus adsl ne fonctionne plus, j'ai deja essayer toute les combinaison possible, les drivers sur le cd, ajout matos, dection auto, installation manuelle, ... rien a faire il ne reconnais pas mon modem et pourtant je posséde les bons drivers :-) de plus le cd comportant les drivers ne lance plus install, il affiche le debut de l'install et puis bofff plus rien, des lors je ne sais plus surf avec mon pc ??? avez vous une soluction ? merci
A voir également:

3 réponses

Va sur ce site belge voir si ton driver ne s'y trouve pas :

http://skynet-fr.custhelp.com/cgi-bin/skynet_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?&p_faqid=2124
0
tu doit va dans ajout supression programe désinstaller tes pilote pnp modem ensuite tu redemare ensuite tu a dans gestionaire de phériférique un usb avec point intérogation jaune tu clique dessus puis tu clique sur réinstaller tu le dirige avec parcourire sur le cd et tu clique suivant et tout va aller tout seul c'est parseque il a pas assigner ton pilote usb ton modem doit dabord etre reconut et en plus cette facon nous oblige plus a débrancher le modem et le rebrancher pendant l'installe automatique du cd surf bien
si tu y arrive pas contacte te moi alainetpaty@hotmail.com

alain,
0
j'ai windo xp mes pilotes du net reste pas apres avoir eteint mon ordi je met defois 2h pour les cherchers, le modem windo le reconnai pas le net bizarre et aussi mon clavier et souris usb packard bell ne les reconnai pas la je suis avec des encient clavier souris a bout rond j'ai tout fait si quequ'un peu me repond avec une solution pour reussie mercie d'avance a bientot pour me joindre andrea2095@hotmail.com
0
j'avais le même probleme il faut aller dans panneau de configuration et désinstaller le pilote que windows a installer( il faut lancer le cd d'intallation pendant que windows désinstalle le pilote)
0