peu être que le sujet a été invoqué mais j aimerais savoir d 'une manière très explicite, comment résoudre le problème du "code erreur 51330" svp répondez moi c urgent question de vie ou de mort.
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows :
Code Description
------------------------
1 Fonction incorrecte.
2 Le fichier spécifié est introuvable.
3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820
Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient :
Une erreur est survenue.
Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Souhaitez-vous effectuer un...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs
Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils
électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être
codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique.
Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions
Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...
Salut.. si j'ai bien compris c'est pour mettre ta wii en réseau..
ce que tu dois faire c'est désactivé ta clé WEP dans ta livebox... tu trouvera toute les info sur google.. (désolé je dois partir sinon je t'aurais expliqué)
Salut j'ai un probleme de connexion wifi avec la wii.le code est 51330 et j'sais pas si c'est la livebox ou ma wii car ma wii est partie en repar et il n'on rien trouver.les techniciens des 2 hotline eux ne font rien svppppppppppppp!
Salut a vous . je viens de résoudre ce problème en donnant la clef wep puis il faut synchroniser ton routeur et ta wii. pour moi cela a fonctionner immediatement. a +
Bonjour j'ai trouve la reponse pour le code erreur 51330 il faut tout en faisant une recherche réseau avec la wii appuyer sur le bouton synchronisation de la live boxe
Je ne parviens pas ame connecter mon wii a internet on ma donner le message erreur 51330 pouriez m aider s. v. p. urgent besoin mario bros. question de vie ou demort merci a l avance Taroe
Voilà j'ai encore un problème avec l'erreur 51330 mais expliquer moi comment faire sans charabia informatique et en expliquant avec tous les détails le problème 51330 dites moi s'il vous plaît
Bonjour moi jai une freebox et je voulais connecter ma wii a internet mais impossible a cause du code erreur 51330 cela fait déja 2 mois que je cherche à résoudre ce problème mais je n'y arrive pas
aidez-moi