Erreur 51330

Résolu/Fermé
Va savoir - 26 mars 2008 à 12:28
 Hehe - 21 déc. 2015 à 19:49
Bonjour,

peu être que le sujet a été invoqué mais j aimerais savoir d 'une manière très explicite, comment résoudre le problème du "code erreur 51330" svp répondez moi c urgent question de vie ou de mort.

49 réponses

Bonjour j'ai trouve la reponse pour le code erreur 51330 il faut tout en faisant une recherche réseau avec la wii appuyer sur le bouton synchronisation de la live boxe
60
je ne parviens pas ame connecter mon wii a internet on ma donner le message erreur 51330 pouriez m aider s. v. p. urgent besoin mario bros. question de vie ou demort merci a l avance Taroe
0
est ce que la sinchro live box corespond au bouton reboot de la livebox
0
troki du34 > tchiotkév
9 juil. 2009 à 10:40
nn sa veu dire reintialisation
0
je narrive pas a me connecter pour jouer a mario carte en ligne aider moi please
0
moi non plus j'arrive pas a me connecter moi je suis orange et si quelqu'un pourait m'aider ce serait trop simpa vite aider moi svp
0
salut a vous . je viens de résoudre ce problème en donnant la clef wep puis il faut synchroniser ton routeur et ta wii. pour moi cela a fonctionner immediatement. a +
34
il faut tourner votre livebox derriere il a un bouton reset apuyezsur le bouton avec kelke chose de fin et apret entre ta cler de secu et ensuite demande a kel kun d apuiyer sur la wifi sur le bouton de devant et toi tu apuis sur la consol tu mais conection
0
le bouton de devant?
0
merci de m'avoir débloké tes conseils sont de très bonne utilitées
0
j ai besoins d aide c koi un routeur
0
sisi un routeur c'est ta box
0
bonjour moi jai une freebox et je voulais connecter ma wii a internet mais impossible a cause du code erreur 51330 cela fait déja 2 mois que je cherche à résoudre ce problème mais je n'y arrive pas
aidez-moi
17
sfd<<
20 mars 2009 à 16:36
comment on fait pour synchronisé?
0
Bonjour à tous,
pour résoudre cette erreur 51330 c'est tout simple.
Au moment où la wii lance le test de connexion il faut synchroniser son modem pour que les 2 puissent se reconnaitre.
Pour la livebox c'est un petit bouton noir situé dessous la box et à gauche du cable d'alimentation (REG).Il faut juste appuyer dessus jusqu'à ce qu'il clignote.
C'est tout bête mais encore faut-il le savoir ...
10
Bonjour, tjrs ce message d'erreur 51330 et pourtant je réinitialise ma livebox et appui sur ce ptit bouton noir (REG). Ca m'ennerve !!!
Merci a tous de votre aide
0
alleluia ! ce fut la galère mais au final heureusement que certaines personnes sont là pour apporter des réponses ! mci bcp !
0
vallllll-tofuuuuu
28 mai 2010 à 16:22
Je le trouve pas le bouton REG ... j'ai la livebox ...
0
sur la livebox il y a un fil il et juste a coté de l'endroit ou lon met le fil ^^
0
petitbigbosse
5 juin 2010 à 15:23
et pour une neuf box c'est sur quoi qu'il faut appuyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, j'ai la neuf box, comment fait-on ? Repondez S.V.P !
8
Moi Aussi Jei La NeufBox .. On Fei Comment ? (:
0
ly0nnaise-Xx3
3 janv. 2010 à 13:45
Bonjour, moi aussi j'ai un problème :
en fête c'est comem tout le monde, je veut jouer en wifi et sans cable mais jy arrive pas svp répondez vite !
8
Voilà j'ai encore un problème avec l'erreur 51330 mais expliquer moi comment faire sans charabia informatique et en expliquant avec tous les détails le problème 51330 dites moi s'il vous plaît

mon réseau : SFR

Voilà expliquer moi s'il vous plaît
7
enfaite quand tu rentre la clé web faut tous mettre en majuscule et quand le test de connection commence ils faut apuyer sur le bouton noir derierre ton modeme
7
oui c'est ca et normalemment sa marche moi j'ai fait et puis c'est bon
0
c sur quelle bouton qu il faut appuyer moi y a marqué wi-fi c sur celui la ?
0
moi jai neuf box et jarrive pas
6
moi j'ai la neufbox et le bouton noir je le trouve pas svp éd émois je suis en tope galére pour métre intérnéte sur moi wii
6
salut a tous
la réponse est toute simple et bête
quand vous entrez vôtre clé vérifiez bien que vous tappez les bonnes lettres
pour les chiffres ça passe mais il arrive que quand vous tappez les lettres
elles se change si vous pointez la mains trop haut alors relisez ce que vous avez tappé
comme clé et vous essayez comme mois plusieurs fois et toujours en vérifiant ce que vous tappé
comme clé et je vous asure que ça marche

(ps) La patience est pas un vilain défaut c'est comme les pruneaux
5
je trouve quand meme pas
0
je comprends votre système de clé j'ai rien compris
0
je comprends pas * pardon
0
Je comprend toujours pas ce que c est la clé
0
salut moi jai un router et je ne sais pas comment le syncroniser avec ma wii


merci davence.
5
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 13:20
salut.. si j'ai bien compris c'est pour mettre ta wii en réseau..

ce que tu dois faire c'est désactivé ta clé WEP dans ta livebox... tu trouvera toute les info sur google.. (désolé je dois partir sinon je t'aurais expliqué)
4
salut , merci de te donner la peine de avoir répondu mais bon tt est ok en fallait juste que je change le numéro de la clé wep
0
legohanlepluscooldu02
19 févr. 2010 à 20:27
pitiè aide moi sa fé 2 heures qu'j essaye
0
je ne ses pas

                
4
je ne ses pas
4
bonjour,
bon pour réussir a se connecter avec la wii par wifi sur votre modem/routeur
aller dans votre livebox,freebox,neufbox via l adresse http://192.168.1.1 (pour orange en tout cas)

ensuite entrer votre login et mot de passe qui sont par défaut admin et admin oui je sais c est très rechercher

ensuite aller dans paramètre du réseau sans fil et vérifier que votre clef correspond bien a une clef WEP et pas WPA si c est le cas faudra tester sur la wii en mettant clef WPA au lieu de clef WEP !

c est ce que j ai fais et ça a marcher! ne pas oublier d appuyer sur le bouton d association de votre modem/routeur ! et pour certains faut c est un menu a l adresse http://192.168.1.1 <--- adresse pour les livebox après les autres je ne sais pas! voila
3
Merci bien l'ami, il suffit juste de verifier WPA or WEP that is the question ;-)
0
et on fait comment quand on n'a pas livebox ?
0
lolitagirl359
25 déc. 2011 à 12:45
slt moi mon probleme c ke je n'arrive pas a connecter mon ordi a ma wii comment je dois faire ?
3
sdfh
2
salut j'ai un probleme de connexion wifi avec la wii.le code est 51330 et j'sais pas si c'est la livebox ou ma wii car ma wii est partie en repar et il n'on rien trouver.les techniciens des 2 hotline eux ne font rien svppppppppppppp!
1
inconnu du 59
28 mai 2014 à 14:50
J arrive pas car j essaye de aller gts sur blanc et ils me disent que le logiciel a ete interrompu
0
tagule
1