Recherche
Posez votre question Signaler

Créer cd de démarrage

rv22000 2Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 27 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2008 à 21:27
Bonjour,comment créer un cd de démarrage windows vista quand on a pas de cd d'installation lors de l'achat d'un pc. (acer) . merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu veut parler d'un disque de réinstallation ?
rv22000 2Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 27 mars 2008Dernière intervention - 27 mars 2008 à 10:47
salut. oui,ça serait pour créer un cd d'installation car je n'ais aucun cd de fourni avec mon pc. vista
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alor c simple tu prend nlite
c pour refaire un disque de windows déjà préparer(c long a expliquer donc je te laisse regarder par toi-même)
ou sinon tu regarde dans ton utilitaire de restoration et peut-être que tu va trouver un utilitaire de disque de réinstallation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  créer cd de démarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.