Problème réception TNT chaînes locales Paris

Résolu/Fermé
arpa - 26 mars 2008 à 12:05
 fontaine - 2 avril 2008 à 14:50
Bonjour,

J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière.

Tuner TNT intégré sur ma télé Samsung. Aucun problème de réception jusque là (je capte toutes les chaînes pré-existantes). Par contre, même après plusieurs balayages depuis le lancement des nouvelles chaînes, rien.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
26 mars 2008 à 13:46
Les problèmes de reception en antenne individuelle ont été plusieurs fois developpés et les reponses sont toujours et immuablement les mêmes , il faut vérifier tous les élements composant l'installation et mettre à niveau ceux qui sont inadaptés à la TNT..Le téléviseur qu'il soit de chez Samsung ou de chez machin ou de chez truc .. n'influence pas l'installation.. (Rappel : https://www.jechange.fr/telecom/internet )
3
INFOS tres completes ; Mais la concordance entre chaines et canaux on le trouve ou ?( pour affiner manuellemnt e reglage)
Ce qui est quand même bizarre ces't que je vois que les gens on surtout des problèmes avec la receptionTNT de "france televisions" comme moi
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45 > calise
30 mars 2008 à 19:51
Pourtant c'est bien clairement indiqué, voir l'avant dernier lien du tutoriel ... sinon.... Optic 2000 !!

( Pour connaitre tous les canaux francais c'est le 2 éme lien)
0
fontaine > calise
2 avril 2008 à 14:50
Depuis le lancement des nouvelles chaines toutes les chaines liées à france télévison décrochent sur la TNT, j'ai d'abord pensé à un problème suite aux dernières tempêtes mais plussieurs collégues m'ont signalé le même phénomène, et dans un café à coté de chez moi j'ai remarqué la même chose , je me suis dit que les fréquences étaient peut être décalées et j'ai relancé une installation des chaines mais le phénomène persiste
0