Posez votre question Signaler

Problème réception TNT chaînes locales Paris [Résolu]

arpa - Dernière réponse le 2 avril 2008 à 14:50
Bonjour,
J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière.
Tuner TNT intégré sur ma télé Samsung. Aucun problème de réception jusque là (je capte toutes les chaînes pré-existantes). Par contre, même après plusieurs balayages depuis le lancement des nouvelles chaînes, rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Problème réception TNT chaînes locales Paris »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Les problèmes de reception en antenne individuelle ont été plusieurs fois developpés et les reponses sont toujours et immuablement les mêmes , il faut vérifier tous les élements composant l'installation et mettre à niveau ceux qui sont inadaptés à la TNT..Le téléviseur qu'il soit de chez Samsung ou de chez machin ou de chez truc .. n'influence pas l'installation.. (Rappel : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1386 )
calise - 30 mars 2008 à 19:07
INFOS tres completes ; Mais la concordance entre chaines et canaux on le trouve ou ?( pour affiner manuellemnt e reglage)
Ce qui est quand même bizarre ces't que je vois que les gens on surtout des problèmes avec la receptionTNT de "france televisions" comme moi
Antenniste- 30 mars 2008 à 19:51
Pourtant c'est bien clairement indiqué, voir l'avant dernier lien du tutoriel ... sinon.... Optic 2000 !!

( Pour connaitre tous les canaux francais c'est le 2 éme lien)
fontainecalise - 2 avril 2008 à 14:50
Depuis le lancement des nouvelles chaines toutes les chaines liées à france télévison décrochent sur la TNT, j'ai d'abord pensé à un problème suite aux dernières tempêtes mais plussieurs collégues m'ont signalé le même phénomène, et dans un café à coté de chez moi j'ai remarqué la même chose , je me suis dit que les fréquences étaient peut être décalées et j'ai relancé une installation des chaines mais le phénomène persiste
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème réception TNT chaînes locales Paris » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?