|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur DVD sata SAMSUNG, que j'ai installé dans mon PC (carte-mere MSI, process Xp3500+) à la place de l'ancien graveur IDE.
Mon disque dur est déja en SATA, j'ai simplement retiré l'ancien graveur et branché le nouveau en SATA.
Depuis, le PC ne démarre plus, le bios défile, WINDOW XP semble se charger, puis un écran noir et plus rien ne se passe!!
J'ai donc retiré le graveur, et le PC ne démarre toujours pas!
Merci d'avance pour vos contributions!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à moi21
|
As-tu essayer avec une autre marque, comme LG, parfois le os ne reconnait pas un périphérique, j'ai un amie qui voulais je je lui installe de la musique sur sont MP3 et j'ai jamais été capable de le faire , il avait un model sony , il aurait fallu que je formate mon pc pour peut être espéré quil le vois enfin, |
J'ai exactement le meme problème, mais c'est un problème exclusif a windows
|
Slt je viens tout juste d'acheter un graveur samsung ata sata (tsst corp cddvdw sh-s203b).je l'ai remplacer par l'ancien graveur ide dont la lentille est faible.Au debut il fonctionnait normalement, et le lendemain au demarrage, windows affiche (ajout de nouveau matériel 'printer').il apparait dans le poste de travail mais quand j'insere son cd ,il ne le lis pas.j'ai désinstaller l'ancien pilote mais rien ne change.Que faire? |
Si cela peut aider certains
|