Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd windows xp pro perdu

quent, le mercredi 26 mars 2008 à 11:50:40
Bonjour,

j ai perdu mon cd dinstallation de windows et j ai besoin de le réinstaller car mon ordi a un probleme(ordinal 56 introuvable).
J ai le numéro de licence mais il me manque le cd xp pro.
Comment je peux faire??

merci de m aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à quent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben69, le mercredi 26 mars 2008 à 11:52:07
salut,
soit, tu peux pas te faire prêter le CD par quelqu'un????
Répondre à ben69

2

guigui53, le mercredi 26 mars 2008 à 11:53:14
Salut et bien pour réinstaller windows c'est simple quant tu démarres le pc tu appuies sur une touche F moi c'est F9 toi ce ne seras pas le même cela dépend des marques.

Et la tu auras un programme de restauration.

Cordialement

:) la recherche se fait par le manque de connaissance mais comment rechercher?
Répondre à guigui53

3

ben69, le mercredi 26 mars 2008 à 11:55:31
ouais, enfin ça ça marche avec un vista.....avec Xp, il faut le cd!!
Répondre à ben69

8

guigui53, le mercredi 26 mars 2008 à 15:24:21
Et bien non je possède actuellement un ordinateur packarbell et dès que mon pc s'allume je peux accéder à un panneau de restauration destructive ou non destructive. Et je possèdes windows xp édition familiale.

Cordialement

la recherche se fait par le manque de connaissance mais comment rechercher?
Répondre à guigui53

9

ben69, le mercredi 26 mars 2008 à 15:27:20
oui, effectivement, mais c'est loin d'être le cas pour la majorité de pc ayant xp (contrairement a vista)...
Répondre à ben69

4

quent, le mercredi 26 mars 2008 à 13:18:27
merci pour vos réponse
Répondre à quent

5

quent, le mercredi 26 mars 2008 à 13:27:04
ça ne marche pas mon ordi c un IBM Think pad portable
Répondre à quent

6

quent, le mercredi 26 mars 2008 à 13:28:58
esce que vous savez ou je peux me procurer un lecteur cd graveur le mien ne marche plus??????(pour pas trop cher)
Répondre à quent

7

ben69, le mercredi 26 mars 2008 à 13:47:09
essaye de voir direct chez IBM ou dans des boutiques d'informatique.
Sinon, tu peux fair l'installe avec un lecteur cd externe...
Répondre à ben69

10

alain76, le lundi 28 avril 2008 à 20:38:31
j ai perdu les codes d instalation xp pro comment faire
Répondre à alain76

11

doctorinformatique, le dimanche 19 octobre 2008 à 12:41:07
bonjour je vend copie de windows xp professionel NON PIRATER NON CRACKER NON MODIFIIER
en toute legalité
cdlt

prix 15 € frais de port inclus
Répondre à doctorinformatique

Résultats pour cd windows xp pro perdu

CLE WINDOWS XP PRO (Résolu) Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows XP PRO malheureusement reconnu comme 'piraté' par Microsoft. D'autre part je possède un Cd Windows XP PRO datant de 2001 Pour éviter de procéder à l'installation et à la mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740287-cle-windows-xp-pro
Comment reparer windows xp avec un cd (Résolu) bonjour a vous tous voila mon probleme je suis sur windows edition famalial pak 2 j ais atraper un virus un truc comme sa bref je possede un cd windows xp pro pak 2 mais ma cle ne s active pas la cle est du model familial bref je peux reparer windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767897-comment-reparer-windows-xp-avec-un-cd
[XP Pro] Licence et installation (Résolu) Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un orinateur portable NEC avec Windows XP Pro. Bien sûr, Windows était déjà installé, et au lieu d'avoir le CD Windows XP Pro, j'ai des CDs de restauration. Je voudrais formater cet ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159948-xp-pro-licence-et-installation

Installation windows XP (Résolu)Bonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP pro SP2 dans le lecteur, le cd boot au démarrage, il fait toutes ses petites... www.commentcamarche.net/forum/affich-4284060-installation-windows-xp
Clé de produit windows xp pro version oem (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon probleme: sur un shuttle xpc modele SB51G,j'avais un disque dur ide avec windows xp pro installé dessus. Le problème est que ce mëme disque dur est hors service (à l'affichage du logo de windows xpn après le post... www.commentcamarche.net/forum/affich-4953883-cle-de-produit-windows-xp-pro-version-oem
Disquette de démarrage 3" et Windows xp pro (Résolu)Bonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux CD Rom .. www.commentcamarche.net/forum/affich-1906277-disquette-de-demarrage-3-et-windows-xp-pro

IBM 3000 N200 Core 2 Duo T8300 2.40 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win XP ProN 200,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:6 Cell Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows XP Professional,Lecteur d'empreintes digitales,Bluetooth,Firewire,Nombre de ports USB :4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-3000-n200-core-2-duo-t8300-2-40-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvd-rw-win-xp-pro-1113972-fiche-technique