rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Encre générique avec imprimante Canon MP530

Posté par Libéro, le mercredi 26 mars 2008 à 11:48:29
Bonjour,
Je possède une imprimante canon MP530 et j'utilisais jusqu'à présent des cartouches d'encre générique .C'était compliqué car il fallait enlever la puce, la remettre sur la cartouche générique qui en était dépourvue...Depuis peu, un nouveau système est apparu. Un adaptateur starter pack qui acepte des cartouches génériques avec puce. Ce système me cause des problèmes. Avis de vérifier l'encre avant chaque impression avec nécessité de toucher aux cartouches pour que ça fonctionne jusqu'à la prochaine demande d'impression. Dernièrement, j'ai changé une cartouche et depuis impossible de relancer l'impression. Deux cartouches sont allumées et les trois autres clignotent comme des folles De plus ce problème bloque le scanner. En fait, la machine est inutilisable.
Y a t-il une solution à ce problème? Existe t-il un truc pour peut-être réinitialiser l'imprimante?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Libéro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kinnie, le vendredi 16 mai 2008 à 08:42:23
idem pour moi, l'imprimante bloque tout, il indique sur écran" verifier l'encre U043"
avez vous trouvé une solution depuis ?
Répondre à kinnie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mapkoil, le mardi 17 juin 2008 à 09:08:48
Bonjour,

J'ai un pb avec mon MP530,elle indique erreur 6000.
Que faire ?

merci
Répondre à mapkoil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Amnesty Generator   1.4Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Leet-speak Generator   1.2Leet-speak Generator - Le langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser...Catégorie: Emulation
Télécharger MT Thumbnail Generator 1.0MT Thumbnail Generator - Voici la solution efficace et rapide pour créer les miniatures pour vos galeries d'images. Que vous soyez débutant ou...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « encre générique avec imprimante Canon MP530 »