rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable de connex lg viewty

solenn, le mercredi 26 mars 2008 à 11:34:27
Bonjour,

J aimerai avoir des infos sur la cable de connexion (photos ) vers le PC c'est lg viewtu ku990 car je n arrive pas a obtenir ces photos par le portable a l ordinateur..

merci d avance..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à solenn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arnaopc, le dimanche 6 avril 2008 à 23:45:46
CONNECTE TOI AVEC LE CABLE USB ET VA DANS DONNE ET TU FAIS COPIER ET COLLE
Répondre à arnaopc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gardav06400, le dimanche 25 mai 2008 à 00:02:39
je voudrai savoir comment faire fonctioné mn blehuto avec le lg pc suite j'ai aucune reconnaissance merci de votre rep
Répondre à gardav06400
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « cable de connex lg viewty »