Comment localiser un ordinateur

Fermé
tiger77 - 26 mars 2008 à 11:28
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 26 mars 2008 à 13:19
Bonjour,

Depuis peut j'ai l'impression que ma femme me trompe lorsque je travail. seriez vous si il existe un programme ou une solucion pour que je puisse la localiser via son ordinateur portable.

merci.

13 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 11:31
oui.. si tu as un gps je peu te doné une idée...
sinon il existe un systeme de spyware qui te donne la durée de connexion ainsi que son endroi (par rapport a l'antene relais la plus porche)
derniere option (la plus fiable, engage un privé^^)
2
Bonjour la-fouine-cherche, pour le spyware, si tu pourais me dir lequelle utiliser et comment?
Et sinon je n'ais pas de gps, mais je peu en acheter un.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 11:33
MDRRRRRR On devrait créer un forum "Détective privé".......
2
merci, la-fouine-cherche
si j'achette un gps, quel est ton idée?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 11:40
Je ne peux pas t'aider pour le GPS mais si tu veux mon avis, prends un ou deux jours de congé, et suis ta femme discrètement... Ca te coutera moins cher et ce sera sans doute plus efficace...

Bonne chance!
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 11:47
mdr...
en ceux qui concerne ton gps.. tu "l'oublie" dans le sac de ta femme... si il est en route il doit y avoir une option se souvenir du trajet...il suffit que tu es oublié de l'eteindre... ensuite le soir tu peux regarde rle trajet que ta femme a fait avec son sac a main...

sinon tu peu acheter une puce que tu met dans son pc.. et que tu suis sur ton gps.. mais bon.. vau mieux suivre ta femme... ou alors lui faire un gros scandal et lui dire que tu la vue se pavaner chez quelq'un elle finira par craké...

(la perversité feminine se rapelle en un seul mot... LA FEMINITE!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 11:50
https://www.clubic.com/forum/t/insolite-lespion-usb-qui-maimait/136398
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 11:51
Re-MDRRRRRRR La fouine!!! Tu serais pas un poil misogyne toi??? ;-)
0
tu m'as parler d'un spyware, comment ca marce?
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 11:56
c'est tres simple...
c'est un logiciel qui se lance discretement au démarage du pc.... il se connecte a internet tout seul...
ensuite il repère l'anntene relais la plus proche.. ainsi que l'addresse du routeur et celle que le pc avait...
une fois ceci fait... lorque tu regarde toi meme le résultat il y a marquer

aujourd'hui 26 mars.
3 connection internet.
-- relais numero XXXXX ville de correspondance XXXXX
addresse du routeur : XXXX.XXXX.X.X addresse de l'ordinateur XXXX.XXXX.X.X
temps de reponse entre logiciel et antene 0,0 seconde sois 0,0 kilometre (approximative)

et ainsi de suite donc tu saura que t'a femme etait a environ tel kilometre de cette antenne relais a tel heure et pour combien de temps.

attention ce logiciel est ILLEGAL. (ne correspond pas a l'article sur les droit de l'homme et la liberté d'autrui)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 12:01
Heu... Fais attention avec ce genre de conseils ici! Ca doit être considéré comme hors-charte....
0
je reviens du site clubic etje'ai lu que l'on pouvais utiliser le systeme de la clef usb, mais je comprend pas comment ca peut fonctionner car la clef usb débrancher elle est eteinte alore inutile
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 11:58
c'est une clé usb qui fonctione avec des piles.... c'est comme un gps mais plus discret..

" ne fois n'est pas coutume nous avons déniché aujourd'hui une nouvelle clé USB pas comme les autres. Avec cette clé baptisée « Positionneur GPS » présentée sur Club-gps. De quoi s'agit-il ? Le positionneur GPS est une clé USB qui intègre un module GPS. Il enregistre de façon automatique des points GPS indiquant sa position, la date, l'heure, la direction ,l'altitude et la vitesse ainsi que le temps d'arrêt !
Positionneur GPS : il aurait été signé Sony, on l'aurait sûrement vu dans le prochain James Bond !
Tous ces (précieux ?) renseignements peuvent être ensuite récupérés sur un ordinateur à l'aide d'un simple port USB. Il est aussi possible de visualiser les informations enregistrées directement depuis des logiciels de cartographie : Google Earth , Mapquest, Virtual earth... Le produit mesure 10 cm x 3 cm x 2 cm et pèse 50 grammes. Il fonctionne avec 2 piles AAA et offre une autonomie allant de 16 heures à 6 jours. Vendu, tout de même 391 euros, il faudra avoir de bonnes raisons pour dépenser une telle somme et espionner son conjoint ou sa conjointe... Toujours est-il que cela coûte peut être moins cher que d'engager un détective privé ? Qui a dit que la technologie ne rendait pas de précieux et indispensables services pour sa vie privée ? "
0
je te remerci la-fouine-cherche pour ces renseignements. je vais encore reflèchir.
merci encore
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 12:04
mdr non t'inkiete je n'ai pas une mauvaise image des femme c'est un commedien qui a dit sa.. merci rire et chanson
mdr mdr mdr

(au fait scarface comment tu fait pour avoir sa "Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec..."
en bas de ton message.)
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 12:06
non d'apres la charte je peux respecter la liberté dexpression sans donné de lien n'y quoique se sois qui pourrais mettre en danger le site c'est d'ailleur pourquoi j'ais precisez^^ merci de t'en inquiétez(^^)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 12:11
Ok, no problemo, si tu es sûr de ce que tu fais...
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 12:46
(au fait scarface comment tu fait pour avoir sa "Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec..."
en bas de ton message.)
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
26 mars 2008 à 13:19
C'est sur ton profil pour mettre des devises etc.....

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil la fouine cherche
0