|
|
|
|
Salut à vous !
Bon maintenant, à mon tour de me faire aider : je désire mettre en place un réseau domestique entre deux pc tournant respectivement sous Vista et XP Pro. Pour cela, il est nécessaire d'installer un correctif nommé KB922120 qui est à priori téléchargeable uniquement sur le site de Microsoft.
Problème : ce correctif n'est pas téléchargeable sans l'installation de notre cher ami Windows Genuine Advantage (WGA) qui n'est autre qu'un logiciel espion de Microsoft. Hors je ne veux en aucun cas l'installer. Du coup, pas possible d'installer le correctif KB922120.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci,
MaGk.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Non j'ai une version originale que je n'ai pas activée... D'ailleurs si j'avais compris comment Microsoft fonctionne au moment de l'achat je me serais largement contenté d'une version pirate. Microsoft fait tout pour pousser à la piraterie. J'avais fait un post sur ce sujet. Je suppose que tu connais la perversité de la politique Microsoft... Conclusion : je ne veux pas de logiciel espion sur mon pc.
|
A ouep en fait je viens de cerner ton problème !!!
|
Ok merci je vais réessayer. J'ai trouvé ce tutoriel qui précise qu'il faut le correctif : http://www.sur-la-toile.com/discussion-67116-1-comment-creer-un-reseau-XP-Vista.html
|
Bah, c'est surement nouveau
|