Posez votre question Signaler

Lea passion ds

chichounne60200 2Messages postés 26 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 19:51
Bonjour,je suis bloker pour faire les photo japonnaise sur ds a lea passion mode
Lire la suite 

Lea passion ds »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu dois la maquiller facons japonaise et apres faire des photo c'est tou se que je peu te dire
melisa - 29 avril 2009 à 18:15
salut j'ai reussi grace a toi merci beucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciii grace a toi jai reussiis
anonyme - 30 juin 2009 à 18:23
vous etes null c tro facile jai fini le jeu en une journer mm pa en 3h00 je vou aide si vou voulez?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi jarrive a la faire monter , mai une foi kel est en ho elle retombe !!!! jen ai marre , sa ma bloker la fin de semaine !!
moi - 25 oct. 2009 à 18:51
bonjour je suis bloker o truc d'otonne et je sais pas comment les habiller !! repondez moi svp !! c'est urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment on fait pour mettre le rouge a levre rouge a lea passion mode
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il faut juste toucher les lèvres...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il Faut lui faire un chignon avec des baguettes chinoises, les teint très blanc et du rouge à lèvres rouge!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il Faut lui faire un chignon avec des baguettes chinoises, les teint très blanc et du rouge à lèvres rouge!
momomomo - 15 avril 2009 à 11:18
tu fais la forme et une foi ke la forme et faites tu arete de monter et nomalement ca marche pour ensuite mettre la peinture moi c comme ca ke g fait
méwo - 1 juin 2009 à 09:31
jai fai ce que tu ma dit mais sa marche pas
mamalo12 - 9 févr. 2011 à 19:51
merci grace a vous je ne suis plus blaqué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lea passion ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook