Rechercher : dans
Par :

Pb ejection CD/DVD lecteur DVD acer aspire

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 11:19:20 marcopolo245, le 26 mar 2008 à 11:03:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à la lecture d'un DVD je ne peux plus ejecter normalement les CD et DVD du lecteur DVD de mon acer aspire 9503EWSMi.
Un ami a lu le même DVD et a eu le même soucis.
Ce n'est pas un DVD piraté bien sûr ;-) !

Auriez vous une solution à ce problème car pour le moment je suis obligé de faire une manipulation sur le petit clapet à la sortie de mon lecteur pour que les CD/DVD sortent.

Merci

Cordialement

Marc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb ejection CD/DVD lecteur DVD acer aspire » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

gginoux, le 26 mar 2008 à 11:09:14

Salut,

A ton lecteur, regarde bien il y a un tout mini trou (sa y et maintenant a tout lecteur DVD/graveur etc...) et quand tu la trouve tu appuie sur le bouton comme tu fait et dessuite après avoir fait sa tu enfonce un file tout petit pour qui puisse rentrer dans le trou et quand tu voit que sa devient dur, c'est a ce moment là qu'il faut pousser assez for ensuite ton lecteur s'ouvre.

Répondre à gginoux

2

marcopolo245, le 26 mar 2008 à 11:19:20

Merci pour cette explication mais il n'y a pas de "tout mini trou" sur la facde de mon lecteur. Il y a juste le bouton d'ejection et le témoin de lecture.
Je me demande si il ne s'agit pas d'un problème logiciel...quelque chose qui aurait été modifié depuis la lecture de ce DVD

Répondre à marcopolo245