MP3 My MP3 Recorder 2.0 N'ENREGISTRE PAS

Résolu/Fermé
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 26 mars 2008 à 10:19
mc787 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 15:46
Bonjour,
pour enregistrer " à la volée" cequi passe dans mes HPs
Je viens d'instaler MP3 My MP3 Recorder 2.0
et il N'ENREGISTRE PAS.

très exactement au lancement il affiche : set parametre unknown source
puis : get sourcelist cannot acess sources

je ne vois pas où "trouver et para la source"??????????

je suis sous win 2000 pro nt
carte son realtech

tous s'entend de toutes provenance mais ici que faire???
même audacity enregistre bien( puis je passe en mp3 , mais là?

Nb j'ai essaye freecorder idem pas de son enregistré
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son. J'ai l'impression que mp3mymp3 enregistre sur mon microphone mais pas sur ce qui passe par la carte son. Est-ce que quelqu'un à une solution pour ça.

J'ai déjà vérifié mais ma carte son fonctionne correctement.

Merci d'avance
3
beblue as tu trouvé la solution?
0
Bonjour

j'ai le même souci !!!! je voudrais m'enregistrer mais impossible ! aucun son ne sort !
0
j'ai le meme souci mais apparement ça fais parti des blems que l'éditeur ne peut règler...ca vient du faite que le logiciel est gratuit et que certaines cartes son n'accepte pas des trucs...
bref ça marche pas et s'est bien chiant...
si un internaute sympa passe dans le coin et a trouvé la solution je la veux bien aussi
voila
2
mc787 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 1
5 juin 2013 à 15:46
J'ai le meme probleme aussi sauf que maintenant c'est sur la version 3.1. Il enclenche bien l'enregistrement mais une fois finis, jme retrouve avec un fichier de 0 octet --' . Au passage je croyais avoir trouver une solution car Messenger plus peu nous permettre d'enregistrer l'appel mais une fois avoir finis d'enregistrer, une fenetre nous apparait nous indiquant que l'encodage peut prendre un certain temps et une fois cela finit je vais dans le dossier(par défauts Vidéos Recordings) qui reçoit celui-ci et je constate qu'il n'y a rien, Génial --' J'en ai vraiment ras le bol, y'a des logiciels qui sont conçus mais ils sont meme pas foutus de fonctionner.
1