rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toolbar google disparue!!!

Posté par clic, le mercredi 26 mars 2008 à 10:07:17
Bonjour,
J'avais des soucis d'accès à ma messagerie par wanadoo, le service de dépannage par téléphone m'a fait décocher la case "activer les extensions tierce partie du navigateur" dans option internet, avancé, navigation... J'ai bien retrouvé ma méssagerie, mais je n'ai plus la toolbar google...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pchitt, le mercredi 26 mars 2008 à 10:14:00
De mémoire, mettre une coche devant l'option "barre Google", qui se trouve dans le menu de IE . <Affichage> / <Barre d'outils">.
Sinon essaye de t2l2charger à nouveau sur le site de Google la barre d'outils.
Répondre à pchitt

2

xploz, le mercredi 26 mars 2008 à 10:17:35
Wanadoo n'existe plus, c'est Orange.
installez le navigateur firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
(c'est comme Internet Explorer en + rapide, + sécurisé + personnalisable) en haut à droite il y aura toujours "google"
n'hésitez pas à lui adjoindre le "plug'in" (extension) Adblock+ (bloqueur de publicité) http://extensions.geckozone.org/Adblock
Répondre à xploz

3

clic, le mercredi 26 mars 2008 à 10:46:15
merci, j'ai telechargé, mais il y a des lenteurs dans l'affichage des photos...et pour le plug'in, impossible de le faire fonctionner...
Répondre à clic

4

heraldys, le samedi 24 mai 2008 à 14:20:38
Deuis queque temps, je dois réinitialiser ma barre Google dans le menu Outils>Barre d'outils à chaque fois que j'ouvre Internet. Ya-t-il un moyen de le laisser par défaut?
Répondre à heraldys
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Google Talk 1.0.0.105Google Talk - Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « toolbar google disparue!!! »