Rechercher : dans
Par :

[Ubuntu]Comment cacher un volume dans Nautilu

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 12:35:53 oussamadj, le 26 mar 2008 à 09:41:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai démonter une partition NTFS, malgré ça son icone reste toujour dans Nautilus,comment faire pour cacher cette icone.
Même on la supprimant dans /etc/fstab ca na rien changer (elle porté l'identifiant de /dev/hda1).
Merci d'avencer. Mon site, il n'est pas en carton : www.zonentic.fr.nf ... pas comme certains !

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [Ubuntu]Comment cacher un volume dans Nautilu » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...

1

oussamadj, le 26 mar 2008 à 11:53:58

Up !!! Mon site, il n'est pas en carton : www.zonentic.fr.nf ... pas comme certains !

Répondre à oussamadj

2

oussamadj, le 26 mar 2008 à 12:35:53

L'utilisation de Ubuntu-tweak à cacher le volumes sur le bureau mais pas dans le post de travaille.
Quelqu'un aurait il une idée ???
Merci d'avencer. Mon site, il n'est pas en carton : www.zonentic.fr.nf ... pas comme certains !

Répondre à oussamadj