"fichier, outils,..." disparu dans explo

Résolu/Fermé
Youli41 - 26 mars 2008 à 09:18
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 mars 2008 à 19:36
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas très douée en ce qui concerne les mots techniques mais bon...

Hier la barre où il y a "Fichier, Outils, etc... a disparue dans internet explorer.

Je ne peux plus faire précédent ou écrire une adresse de site directement.

En fait, quand j'ouvre explorer, la page va jusqu'en haut et il n'y a plus de barres du tout...

Je ne sais pas si j'ai été claire, mais pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne journée et bon courage à tous
A voir également:

8 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
26 mars 2008 à 09:28
Salut,

dans ta page internet explorer si tu as la version 7, mais d'après tes explications tu dois être en mode plein écran sur la droite tu vas trouver outils, décoche plein écran si ce n'est que la barre des menus coches barre des menus, si ce sont les autres barres reviens vers nous.

___________________________________________________________________________________
Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
1
Re

Alors moi j'ai un vieux coucou ...

Je suis en plein écran mais je n'ai rien d'apparent, aucune barre !

Pour faire précédent je fais le clic droit de la souris, pareil pour imprimer une page !

Je n'ai donc aucune barre....
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
26 mars 2008 à 09:43
Ok tu doit avoir sur les anciennes version internet soit un icone en bas à droite représentant un angle avec une flèche ou si tu as accès à la barre des fenêtres ou il se trouve le X dans un carré rouge et deux autres boutons pour agrandir ou diminuer l'écran

clique sur celui du milieu

et éventuellement sur Echap

A+

____________________________________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
Malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça.

Je n'ai pas de bouton avec une flèche dans un angle (c'est le bouton réduction ou agrandissement d'écran c'est ça ?).

Et le bouton qui est au milieu j'ai beau cliquer dessus depuis hier ça change strictement rien...
Cette fameuse barre avec la croix, etc... est la seule barre qui est visible sur la page internet explorer ...

(pour te dire à quel point j'ai un vieux coucou je suis sous windows 98... et la croix n'est même pas sur fond rouge ;-))
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
26 mars 2008 à 10:15
et à gauche de la croix tu doit avoir deux boutons celui du milieu doit réduire ton écran

essaies sur le E d'internet explorer en haut à droite clic droit et restaurer

A+
0
Cela ne change rien.

Le bouton restauration réduit mon écran et c'est tout. Cets barrres ont totalement disparu !

Qu'en penses tu ?
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
26 mars 2008 à 10:53
Et ta barre des menus est elle encore la celle ou il y a fichier, edition etc;
si oui fais affichage et coche barre des menus etc ...

A+
0
C'est justement pourquoi je suis là.

Je n'ai ni la barre des menus (fichiers, outils, etc...), ni la barre où l'on peut taper directement l'adresse d'un site, ...

Je n'ai plus que la barre là où il y a la croix !

Voilà pourquoi je suis ici ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
26 mars 2008 à 11:16
Vas sur le site microsoft lien ci dessous et télécharge la version 6 compatible avec windows 98

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr

ou sur ce site

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10282-internet-explorer-6.html


A+
0
Merci de ton aide, mais étant donné que c'est mon outil de travail, j'ai appelé un informaticien.
Voilà ce qu'il m'a fait faire :

F11 plusieurs fois, et redémarrer.

Les barres sont revenues mais pas comme avant, elles sont mises les une à côté des autres et je ne peux pas les déplacer.
Je n'ai plus du tout l'endroit où on écrit les sites internet.

Apparemment j'ai soit un virus, soit un problème avec les DLL...

Donc il me faut une bonne mise au point.

Merci encore pour tout
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
26 mars 2008 à 14:18
Salut,

- Nettoyage de votre pc.

Installer et passer Ad-aware En Français

Installer et passer Spybot Search And Destroy

Installer et passer Ccleaner


Faire un scandisc minutieux
Défragmenter Le Disque Dur

Ne perds pas les liens pour retélécharger internet si besoin en était

A +
0
bonjour a tous
je sais que je pose cette question au mauvais endroit mais je savais pas tro ou demander ca.. je suis nouveau sur ce site
j'ai un probleme en ce qui concerne les fleches précedent et suivant ...
par exemple quand je vais dans mes imagges que jouvre un dossier je n'ai plus les fleches pour revenir je doi fermer la fenetre et y retourner
c'est un problem tout bete mais je ne sais pas comment les re obtenir
donc voila j'espere que vous avez comprit mon probleme désolé si ce n'est pas la qu'il faut demander ca ou de cette facon qu'il faut si prendre
merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour me repondre
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
29 mars 2008 à 19:36
Salut mazout,

oui il vaut mieux que tu pose ton propre post afin d'avoir le plus de lecture possible et avoir j'espère la bonne réponse.

pour cela consulte ce lien

https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

Pour poser ton problème en haut le page clique sur poser votre question, dans la page qui s'ouvre choisis ton forum pour déjà cibler les intervenants suivant leurs compétences

mais je vais te répondre quand tu es dans la fenêtre de tes images fais affichage/barre d'outils/coches bouton standard

A+
0