Radio via Internet sur Portable?

Fermé
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 26 mars 2008 à 07:50
 ntbo43 - 7 févr. 2013 à 07:20
Bonjour, Bonjour ^^

J'aimerai savoir si c'est possible d'écouter la radio, via internet, sur un téléphone portable...
Pour ce qui est de la connection à Internet, ce n'est pas un problème: l'abonnement sera adéquate...

Donc, avant de me lancer dans mon changement d'abonnement, je veux être certains que cela fonctionne (je ne sais pas si un Portable reconnaît le flux audio qui vient d'Internet)...

Merci d'avance!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 11:27
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20358-screamer-radio.html

bonjour
ce logiciel tres leger en poids permet d ecouter la radio
sur un portable
dans le petit menu en haut tu pourras le mettre en francais
tu peux meme enregistrer la musique ou emission
4
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:41
Comme pour écouter la radio ? Si vous n'êtes pas dans votre voiture, vous pouvez toujours écoouter des stations de radio en ligne a l'aide des ervices Web comme TUN3R Ou en effectuant une recherche en ligne pour les stations de radio utilisant IHeard.
Ces deux services vous permettra d'écouter vos stations de radio locales en ligne par l'intérdmédiaire de votre ordinateur orateurs !

Mais si vous n'êtes pas dnas votre voiture et vous n'êtes pas à votre ordinateur, alors quoi ? Eh bien, vous pouvez utiliser un endroit frais de service à l'écoute des stations de radio sur votre téléphone portable !

Mundu Radio vous permet d'écouter des sattions de radio internet sur votre téléphone portable sans aucune restriction sur le nombre de stations de radio, le temps de jeu, ou autre chose. Vous pouez accéder à des milliers de stations de radio de haute qualité gratuitement appuyé sur un téléphone portable.

Voici comment il fonctionne et ce dont vous avez besoin pour pouvoir utiliser Mundu radio :


- A Appuyé téléphone. Actuellement, ils soutiennet Symbian OS, Windows mobile OS et Palm OS. Ils ont vraiment besoin d'ajouter iPhone à cette liste bientôt!

- Une connexion Internet sans fil pour votre téléphone portable, de préférence sur un reseau rapide comme la 3G avec un forfait data illimité. (ceci est idéal pour toute personne possédant un téléphone portbale d'entreprise)

- le Mundu radio application client installé sur votre téléphone. Aller sur le lien suivant pour télécharger l'application sur votre ordianteur, qui sera ensuite synchroniser à votre téléphone.

source : https://www.online-tech-tips.com/software-reviews/free-advanced-network-ip-and-port-scanner-security-tool/
2
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 29
26 mars 2008 à 14:00
Et c'est sous java? ...

Ca va avec n'importe quel téléphone?

Merci Merci ^^
0
C'est terrible de lire des phrases aussi mal construites sans parler des fautes de frappe. Du coup, l'information est guère utile.
2
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 11:28
tu le mets en francais en passant par parametres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 29
26 mars 2008 à 13:32
Et je l'installe comment sur mon Portable?
je ne sais pas si les .exe sont reconnus...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 14:07
re
j ai confondu avec ordi portable
desolé
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:37
Ce logiciel ne fonctionne que sous un OS (windows en l'occurence)

ton téléphone est sous symbian ; sous windows ; sous java ?
0
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 29
26 mars 2008 à 13:58
je ne sais pas exactement (la question n'est pasp our moi, mais pour un ami ^^) ... Il a un nokkia...

Mais si je ne me trompe pas le téléphone est sous java (mais je ne suis pas certain à 100%)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:38
Forum Ordinateurs portables - PDA - Mobile 2 messagesclark150 Sauvegarde... clark150Lire radio streaming sous windows mobile?
le 03 Janv. 08 à 11h28 Bonjour,

j'ai un HTC P3450 avec windows mobile. Je voudrais pouvoir écouter des radios en streaming, comme avec winamp sur mon pc, sur mon smartphone. Exist-il un logiciel qui me permet de faire cela?

Merci par avance

clark coste135 Sauvegarde... coste135le 14 Mars 08 à 18h35 Salut,

Si tu veux ecoutez les radios fm sur un pda windows mobile va sur radios.wm.free.fr... avec le navigateur de ton mobile.
Tu pourras ensuite cliquer sur la radio de ton choix, celle-ci s'ouvrira dans mediaplayer.

source : clubic.com
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 14:05
Apparement il ne parle pas de java !

en même temp le java pour appli sur tel portable c'est pas le top.

Concernant le nokia renseigne toi car je sais que les serie 7 chez nokia sont sous symbian ( donc fort propable d'utiliser )

aprés tout dépend du téléphone.
0
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 29
26 mars 2008 à 14:06
Ok Ok...

Je me renseigne sur le modèle exacte, et je pose la réponse ici ^^ :D

Merci pour le moemnt :)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 14:10
je confirme ayant un N70 sous la main, il tourne sous symbian, la suite des modéles aussi ( je supose)

renseigne toi sur le modéle , et tu trouvera toutes les info du téléphone sur google.
0
Oui cela est possible, avec le mien j'y arrive sans pobleme j'ai un telephone de marque Nokia E66
0
TUNIN.FM marche très bien sur mon Nokia 6120c.
0
certain portable comme le nokia E71 on un programme qui permet d'avoir la radio par internet de facon très simple, il suffit juste de rentré l'adresse du lien en streaming, comme radio.rtl.fr/player.html pour la radio rtl.
0
biensur j'ai nokia 5800 j'ai installer web radio de ovi boutique ca marche tres bien
0
Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
26 févr. 2011 à 11:05
Mon problème a moi, c'est que j'ai un Samsung GT-S5230W (Star wifi) et je voudrai écouter cette webradio dessus "https://www.happyhardcore.com/radio/" mais je n'y arrive pas, comment faire?
Aidée moi =)
0
Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
30 mars 2011 à 21:37
UP!
0
Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
1 juin 2011 à 19:03
UP!!
0
tu télécharges le log.
0