Rechercher : dans
Par :

Mauvaise qualite des images tv free

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 12:53:50 fontyve, le 26 mar 2008 à 07:16:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis connecté avec free box depuis le 11 mars
je constate des images tv parfaitement stable sans desynchronisation
cependant ces images manquent de detail est paraissent sur compressées

Ce défaut malgres la stabilite des images peut il provenir d'un débit insuffisant de ma liaison adsl ?

ce defaut est plus ou moins important suivant les chaines tv .les par exemple les filmes diffusés sur RTL ou cine culte
sont particulierement mauvais alors que les chaines 1 a 6 donnent des image correctes.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

titi, le 19 jui 2008 à 00:57:13

Je viens de m'abonner chez free auparavant j'étais chez alice.
j'ai une très bonne ligne
La qualité d'image chez free est vraiment très très mauvaise. je suis vraiment décu.

Répondre à titi

2

fontyve, le 19 jui 2008 à 08:01:17

Suite Depuis le 11/mars en pensant que free etait la cause de cette mauvaise qualite je me suis equipé en recepteur
satellite numerique .Le resultat est le meme, ce defaut est probablement du a des taux de compressions trop importants en tv numerique equivalent a mauvais DIVX.
J' ajoute qu'avec un plasma de 107cm non HD les images sont bonnes sur la tv analogique hertzienne.

Répondre à fontyve

3

titi, le 19 jui 2008 à 11:36:32

Salut,
je pense que cela vient du dernier boitier free fabriqué en chine, car l'image est presque aussi mauvaise avec la tnt en direct . C'est tellemnt mauvais que pendant certain film on ne distingue pas tout

Répondre à titi

4

fontyve, le 19 jui 2008 à 12:53:50

Chez moi La TNT a travers free est correcte. Dans tous les cas il y a un element important c'est la longueur de la liaison decodeur TV au dela de 1m.5 il est preferable d' utiliser un modulateur hf et de comuniquer par le cable antene du TV ?.

Répondre à fontyve