|
|
|
|
Posté par
Lady, le mercredi 26 mars 2008 à 05:10:20salut,
laisse béton, c'est foireux, çà pue l'arnaque à plein nez.@+.
|
Salut,
faut arrêter de croire au père Noël !!! Des gens qui vous donnent des trucs qui valent 3-4000 €, vous trouvez pas ça louche ? La philanthropie n'existe plus depuis longtemps ! Des expériences comme les tiennes, il y en a plein le forum... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
Qui peut me dire qui est cette société de transport au juste? Voici son nom :
Travel Express Security |
Achète ce quad!!!! C'est une occaz en or!!!! Vas y fonce!!! Donne leur même mille euros Ca les vaut bien!!!
Moi si tu veux je te donne une porsche Carrera neuve pour 10 euros et un choco. Ca te tente? Thor tue
|
Non merci, ton offre ne m'intéresse pas, merci quand même lol! Perso, j'ai souvent donné dans ma vie et j'ai même offert des meubles payer de mon argent à des personnes âgées dans le besoin. J'ai même offert des cadeaux de Noël à une famille avec 3 enfants qui n'avaient plus rien pour les fêtes. Le problème est que lorsqu'on est honnâte, on a tendance à croire que les autres le sont aussi! |
Mince alors, vu que je ne fais confiance à personne je dois vraiment être un escroc alors!!!
;) Thor tue |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si tu a recu ou non le quad maintenant? Je suis actuellement en contact avec une personne du sénégal qui donne son quad et m'a dit qu'il pouvait me l'envoyé par une agence de transport pour 400 euro payable en 2 fois dc... Dois-je me méfié ou non ? Merci de répondre au plus vite !
|
tout les gens qui dise qu'il en mission au benin c'est des arnaqueur j'ai eu afaire a un certain preval il m'ont arnaqué de 500e alors maintenent je fait attention, et fait entention aussi |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 11/07 19h18 | [Arnaque] Don de quad | 6 |
| 15/05 22h20 | Don de quad grosse arnaque | 0 |
| 06/05 12h31 | Attention arnaque aux dons de voiture | 2 |
| 22/04 16h18 | Arnaque sur routard.com de dons | 2 |
![]() | Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PeaZip - Peazip est un utilitaire d'archivage portable. Il permet de décrypter et de scinder des fichiers. Il supporte plusieurs... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 194.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Grosbill Gamer GB2G110 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 859.90 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6426 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 761.00 € Cdiscount |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 159.20 € La Boutique Du Net |