Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video to flash swf flv

nadia, le mercredi 26 mars 2008 à 03:46:35
Bonjour,

Salut a tout le monde

bon mes amies je cherche 1 programe comme (Flashe vidéo Studio) qui se trouve ici http://www.flashvideostudio.com/

Car avec ce programe on peut faire bcp de chose Convert video ver Flash Contrast, video effects; ajout image ou text...et sur tout créer une bar de control pour un fichier swf au flv comme sur youtube au dailymotion meme mieux je veux dire plus joli quoi

Est ce que il y 1 programe comme CA? mais 1 peux moin chere au la periode de essyage plus que 15 jour ..lol

merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nadia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericleclerc1985, le mercredi 26 mars 2008 à 04:01:09
http://www.koyotesoft.com/indexEn.html

Free Mp3 Wma Converter V1.7.2

gratuits simple et efficace! Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )
Répondre à ericleclerc1985

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nadia, le mercredi 26 mars 2008 à 15:07:09
MERCI..

je vais le essayer

a+++++++++++++
Répondre à nadia
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Soft avs video tool (Résolu)bonjour, quelqu'un aurait il réussi à télécharger ne serait ce que la version de démonstration du soft AVS video tool (video converter étant celui qui m'interresse le plus) et réussi à l'installer: quand je le lance, un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534798-soft-avs-video-tool
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Besoin d'aide avec rad video tools (Résolu)Je veu faire un montage (de vidéos prises avec mon apareil photo) sur windows movie maker, ce logiciel ne lisant pas les fichiers .MOV j'ai téléchargé rad video tools pour changer le format mais je n'arrive pas à m'en servir, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3295446-besoin-d-aide-avec-rad-video-tools
Regarder film entier gratuit videot tout syle (Résolu)Bonjour, slt je voudrai telecharger des film 2 cinema videot tout genre tout cela gratos et legale ou illegale du moment que sa marche donc si ya une personne qui c merci c pas pour revendre c pour regarder jaccepte meme les reponse de logitiele pirate www.commentcamarche.net/forum/affich-3963726-regarder-film-entier-gratuit-videot-tout-syle
Installer JW flv PLAYER sur le site (Résolu)Bonjour! En faite je possede un site chez WebSpell (je precise on sait jamais). http://css.clan-captain.com Et j'amerai avoir de l'aide pour lire mes videos par un JW FLV PLAYER...autremendit par un Flash player...Vous le conaissez tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3372120-installer-jw-flv-player-sur-le-site
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger OrbitOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055137-orbit
Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3
Fichier FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à être accessible en... www.commentcamarche.net/fichier/flv.php3
Fichier SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de www.commentcamarche.net/fichier/swf.php3
Toutes les réponses pour « Video to flash swf flv »