Touchpad comment enlever la fonction cliquer

Fermé
Suzanne - 26 mars 2008 à 03:35
nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 27 mars 2008 à 12:52
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver ce qui permet au touchpad (sur portable HP Pavilion) de cliquer avec une légère pression? J'ai consulté les autres messages concernant les problèmes avec le même touchpad, mais dans "panneau de configuration--souris", le touchpad n'apparaît nulle part et quand j'essaie de mettre à jour les drivers, on ne me propose pas de nouveau driver (seulement PS/2 compatible mouse, qui est le même que celui-ci qui apparaît déjà). À cause de ce problème, le curseur est constamment en train de se retrouver ailleurs dans le texte. J'ai remarqué que le curseur semble également changer de place lors d'un enregistrement automatique, mais je ne suis pas certaine et je ne sais pas si c'est relié.

j'espère que c'est un peu clair... merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
26 mars 2008 à 03:50
Bonsoir,

Je n'ai pas mon Hp sous la main mais si je me souviens bien tu dois aller dans panneau de configuration puis souris et là normalement il va t'ouvrir le menu de synaptics et tu devras avoir quelque chose du genre "réglage du dispositif". Ou alors dans la barre de tâche à côté de l'horloge (il doit y avoir le logo de synaptics et je me demande si on sait pas le régler de là).
0
Salut, je n'ai rien dans panneau de configuration / souris qui concerne le touchpad, et je n'ai rien non plus qui s'appelle "réglage du dispositif", donc j'en suis au même point... merci quand même!
0
nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 > Suzanne
27 mars 2008 à 12:52
Dans la barre de tâche à côté de l'horloge, tu n'as pas un icone pour le touchpad? Quand tu laisses le curseur de ta souris sur un icone il te dis ce que c'est... Essayes parce que c'est pas normal si tu n'as plus de logicielle pour le touch pad, il ne devrait plus fonctionner ^^. sinon voici le lien pour télécharger le logiciel: http://www.synaptics.com/support/drive.cfm
0