Posez votre question Signaler

Excel: créer un graphique en secteur!

meteore - Dernière réponse le 3 mai 2008 à 14:30
Bonjour,
Aide Excel graphique en secteur.
j'ai une colonne qui contient les mentions des élèves...(bien, assez bien, passable ....)
je veux créer un graphique en secteur DIRECTEMENT à partir des données qui contient le % des élèves par mention... (sans passé par une cellule du tableau qui contient la fonction NB.SI(I2:I25;"PASSABLE") par exemple )
je vous remercie pour votre aide c'est urgent.
Lire la suite 

Excel: créer un graphique en secteur »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu peux mettre ton tableau ICI ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
qui pe maider a tracer un graphique : trace le graphique représentant l'evolution de la temperature T et en fonction du temp . utiliser l'echelle suivante
horizontalement : 1 cm pour 1 min
verticalement : 1 cm pour 2 degrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wawamir :

1) On ne s'introduit pas ainsi dans les discussions des autres : Tu cliques en haut de l'écran sur "Posez votre question" et tu lances ta propre discussion.
2) Tu prépares ton tableau avec les minutes et les températures, tu mets ce fichier sur CCM en utilisant http://www.cjoint.com/ et tu recevras des réponses.
3) Pour l'échelle, tu devras te débrouiller à la maison, car le résultat peut changer d'une imprimante à l'autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Par définition, un graphique représente des nombres (entiers, décimaux, pourcentages, dates ...).
Pas de nombre, pas de graphique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Excel: créer un graphique en secteur! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?