Le tps de connexion au psn est écoulé

Fermé
tibus - 26 mars 2008 à 01:28
 dieu_des_armes93 - 2 nov. 2010 à 15:29
Bonjour,

J'ai acheté une ps3 et je galère pour jouer en ligne a Call of Duty 4. Le test de connexion bloque au niveau du playstation network. Je retombe toujrous sur le mm message d'erreur : "le temps de connexion au playstattion network est écoulé". La connexion en wifi avec ma livebox est bonne et j'ai réussi créer un compte playstation network, mais depuis ça impossible de se connecter. Certaines personnes dans les forums ont eu le mm message d'erreur, et un beau jour ça marchait... faut que j'attende ma chance ou y'a un autre moyen?

5 réponses

moi aussi as tu deja une solution ?

ca a marché un moment ,puis depuis plus rien mais j'arrive a faire des mise a jours bizarre
0
gymnastique 43
6 févr. 2009 à 15:11
meme probleme ...
0
je n'arrive pas a me connecter sur internet sur ma psp des que j'essaye de me connecter il écrivent une erreur de connexion est survenue le délai pour l'échange de clés est écoulé comment résoudre se problème?









merci d'avance
0
ninja_de_la-ps3£¨¤
23 avril 2009 à 19:54
moa ossi sa beug a call of 4 ptetre ke sa vien du jeu? mai moi sa ve carémen plu mconecter o psn !!!
jai tt essayer sniffffff
-1
j'ai eu le meme problème et un beau jour apres une mise à jour sa a marché !
0
dieu_des_armes93
2 nov. 2010 à 15:29
bonjour moi ossi g ste blème depui 1 an quelle mise ajour fo faire pour que sa marche
0
j i le meme probleme enfaite je squatte la connexion du voisin via neuf wifi je me sui connecte a internet j ai dc reussi a alle sur le web apre je e sui creer un compte psn via la ps3 tou c bien passemai quan jessaye de me connectezr a psn ca e di le temp de connexion a psn et ecoule est que quelqun pourai maider parceque je sui une vrai merde en informatique
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graig62200 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 15:12
slt en faite refait ta connection encore et encore si sa march tjr pas va ds le menu parametre internet et fait un test de connection
-2
slt moi ossi aji ce putin de beug et jai essayer ce ke ta di es sa marche po ke doi je faire ?
merci
0
ninja_de_la-ps3£¨¤
23 avril 2009 à 19:16
slt ossi jai u ce beug et jai fai ce ke ta di et sa marche po keske je doi faire? merci
0