Rechercher : dans
Par :

Configuration IMAP Cyrus sous unix

sbiba1270, le 26 mar 2008 à 00:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
j'ai installé un serveur smtp postfix sous unix (Suse 10.1) et j'ai le configurer. on le test, il fonctionne localement sans l'utilisé à distant mais le probleme majeur ici, c'est l'installation et la configuration d'un serveur cyrus parceque quelques paquetages de ce systeme sont introuvable sur la destribution Suse 10.1.
Donc, ce que je vous demande est comment d'etre le serveur SMTP dans la bonne état de fonctionnement et aussi le serveur Cyrus.
SVP, c'est trés urgent./?
Et merci en avance à tous

Meilleures réponses pour « configuration IMAP Cyrus sous unix » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...
Collection CommentÇaMarche.net