|
|
|
|
Bonjour,
Je vien d'avoir un A88 venue des USA, mais je n'arrive pas a passer et recevoir mes appels avec carte sim orange et sfr. Par contre aux SUA, il foctionais avec les 2 cartes. Que faire? En plus, pas de notice en français.
Merci à vous tous
Lucie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir
|
Je crois avoir compris ce qu'il faut faire, dans le code on arrive a un menu choisir le dernier rf test tool,gsm,et la tx test ,rx test et power scan,tx test:permet de choisir la band ,arfcn (Absolute Radio Frequency Channel Number)ensuite tsc (training sequence code,pcl (power control level,afc (Automatic Frequency Correction),burst type est un systeme de codage de la voix.rx test est sensiblement pareille il y a le gain en plus....voila les different parametrage gsm possible alors maintenant qui trouve la solution...??????
|
Bonjour je viens vous demander de l'aideee!!!!!!!!! lol
|
Salut à vous, allez faire un tour sur ce forum (sans vouloir squeezer celui-ci) Je pense que vous trouverez réponses à vos questions. Salut
|
Alors le forum en question n 'apporte aucune reponse j'y suis deja allez par contre ce qui veule le faire fonctionner peuve y mettre bouygues j ai essayer deja 3 ou 4 puce et la surprise aucun probleme mais bouygues reste bouygues.
|
Répondre à kiz
|
Bonjour a tous voila ou j'en suis j'ai essayer d entré les parametre orange gsm dans le tel cela ne change rien,ma puce etait ancienne plus de 5 ans alors j'ai commander une autre puce et toujours pareille je crois simplement que ce tel n'est pas compatible avec orange et sfr,j'ai essayer de voir avec le service client orange et ils ne savent rien,disons plutot qu'il ne sont pas capable de repondre un service client a l autre bout du monde pas trop d'interet...bref,utiliser bouygues j'ai pas d autre solution a proposer,desoler... |
Répondre à vidda94
|